HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Frigorifique

que signifie le voyant rouge allumé

bonjour
Le voyant "eau" (au milieu) du distributeur glace/eau est au rouge fixe. pourtant l'eau, les glaçons sont toujours distribués. Quelle signification ?
merci

il y a 6 mois | 0

16 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Ambre84

il faut changer le filtre arrivée de l eau

il y a 6 mois | 3

• Madruma

Je pense que c'est le filtre a eau qui est censé être changer tout les 6 mois.Perso je ne l'ai pas changé depuis 2 ans et pas de différence visible. Débranchez puis rebranchez et le voyant rouge s'éteindra

il y a 6 mois | 1

• billyjoe

Bonjour cartouche filtre à changer

il y a 6 mois | 2

• jlreffreger | Utilisateur Débutant

Bonjour.Si mes souvenirs sont èxacts il m'est arrivé la même chose.Le passage au rouge de ce voyant signifie qu'il y aurait un filtre à changer quelque part.C'est sans incidence sur le fonctionnement de l'appareil.Le voyant devrait revenir bleu après une pression longue.
    Cdt.

il y a 6 mois | 2

• anne12254164

Bonjour
    Cela veut dire qu'il faut changer la cartouche filtrante

il y a 6 mois | 2

• Fabrice

bonjour votre voyant rge signifie qu'il faut changer la cartouche filtrante siguee entre votre reseau eau froide et le refrigerateur suivre le petit tuyau d'alimentation en eau de votre frigo ( cartouche generalement cylindrique )

il y a 6 mois | 2

• lolo57

Le filtre est à changer

il y a 6 mois | 3

• FANYDU02

Il faut changer le filtre , mais pour que le rouge parte appuyer longuement sur le bouton et il redeviendra bleu

il y a 6 mois | 2

• nico56633231

Bonjour,
    Cela signifie qu'il est temps de remplacer la cartouche filtrante située sur d'alimentation d'eau.
    Après remplacement, laisser couler l'eau quelques minutes pour enlever les impuretés dans le circuit et appuyez longuement sur le voyant pour réinitialiser le voyant.
    Cordialement

il y a 6 mois | 2

• jp.f11116355

changer le filtre ou bien appui long sur la touche eau jusqu'à disparition du rouge

il y a 6 mois | 2

• fx1822551415

tout le monde a bien répondu, mais surtout mon petit gars, tu aurais du lire la doc livrée avec l'appareil ...

il y a 6 mois | 1

• mjrvmjrv

filtre a eau a changer

il y a 6 mois | 1

• Frigorifique

Merci à tous les contributeurs ! J'aurais du m'en douter, mais là je suis sûr !

il y a 6 mois | 1

• f.ma65153161

Bonsoir,
    ca veut dire qu'il faut changer le filtre....

il y a 6 mois | 0

• chicoboy21

changer le filtre d"arrivé de l'eau

il y a 6 mois | 0

• Ricko1

Il faut changer le filtre a eau

il y a 5 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES