HAIER - Y1161

Tablette

Voir le produit



Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

rodo8483260

ou je pourrais trouver l'ensemble des drivers

Bonjour,
suite à une réinitialisation complète de la tablette, savez vous ou je pourrais trouver l'ensemble des drivers nécessaire à cette tablette?
Par avance merci

il y a 1 mois | 0

1 réponse

  • el99999

    Bonjour,
    Je viens d'avoir le même problème suite à la tentative d'appliquer la dernière maj Windows.
    En fait le sous-dimensionnement du disque dur principal, rend en fait l'opération impossible. Même en faisant du vide, comme demandé par Windows.
    Donc j'ai tenté la réinitialisation complète. Celle-ci aussi à échouée, Windows ne trouvant pas les drivers tout seul. Contact pris auprès du fabricant, ils me renvoient vers CEAT International à Dijon, qui est leur centre technique agréé.
    Contact auprès de ce centre pour obtenir soit les drivers, la liste des composants, ou mieux encore, acheté une clef usb avec le master de réinitialisation. La réponse est qu’ils n’ont rien de cela à me fournir, qu'il faut leur retourner pour qu'il la répare. Il semblerait vu qu'ils demandent la facture d'achat que cela puisse être pris sous garantie. Je l’ai retournée via l’enseigne où elle a été achetée ce jour. J’attends la suite. J’espère qu’ils ne feront pas de difficulté pour la garantie dans la mesure où d’origine il n’était pas possible de la réinitialisée.
    Pour terminer, j’avais fini par arriver à retrouver tous les drivers sauf le wifi, et le tactile. Ce qui en limite considérablement les possibilités.
    Je ne peux que vous inviter à prendre contact avec CEAT International, Haier. Si le matériel n’est plus garanti jouer sur un vice caché (Garantie légale des vices cachés : Vérifié le 16 novembre 2016 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre), Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Lorsque vous achetez un produit, le vendeur (ou le fabricant) doit vous garantir contre ses défauts cachés. La garantie s'applique à condition que le défaut soit caché, rende le produit impropre à l'usage auquel on le destine et existe à la date d'acquisition. Vous devez agir dans un délai de 2 ans après la découverte du vice et de 5 ans après l'achat. Vous devez prouver l'existence du défaut. Vous pourrez obtenir le remboursement total ou partiel, ainsi qu'une indemnisation en cas de dommage).
    Bonne chance.

    il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !



POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS RECENTES