HAIER - LEU55V300S

Téléviseur LED

55 pouce TV, DVB-T2/T/C/S2, 4K UHD TV 2160P

Voir le produit



Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Kristoo

Pas netflix sur ma tv

Bonjour je n'arrive pas à trouver l'application netflix sur ma tv, merci de m'aider

il y a 4 mois | 0

7 réponses

Ecrivez ici votre réponse !



  • herv43333646

    Salut bah l'application Netflix sur la télévision LEU55V300S se trouve sur la télécommande tu as un bouton marquer Netflix sinon par le menu et smartTV et l'application Netflix

    il y a 4 mois | 0

  • Kristoo

    Merci mais justement non sur la télécommande c'est you tube et sur le menu rien !

    il y a 4 mois | 0

  • herv43333646

    Quand tu appuis sur le menu
    Est-ce que smartTV apparaît si oui est aussi que la télévision soit relié à ta connexion internet soit en wifi ou câble ethernet
    Tu clique dessus et tu arrives à plein d'application dont Netflix

    il y a 4 mois | 0

  • Kristoo

    J'ai fait tt ca même fait toutes les appli une par une et rien !!!

    il y a 4 mois | 0

  • herv43333646

    Quand tu es dans l'interface de smartTV
    Sur la télécommande au dessus de 1 2 3 tu as 4 bouton de couleur ce sont ces 4 bouton qui te permette de choisir parmi les applications ou d'installer celles qui ne sont pas encore installé tu n'as plus qu'à trouver Netflix et l'installer.
    Une chose me vient en tête as tu fait une mise à jour de la télévision si non fait une vérification de mise à jour

    il y a 4 mois | 0

  • Kristoo

    Bonsoir j'ai tt essayé et toujours rien c'est un détail mais je suis chez red de sfr ? Bizarre tt de même une tv acheter la semaine dernière !!!

    il y a 4 mois | 0

  • herv43333646

    Dis moi tu as bien ce modèle de TV LEU55V300S
    Parce-que la je suis un peu à cours d'idée mais si c'est bien la même TV je te conseille de contacter le service client de Haier et celui où tu l'as acheté.
    Va directement sur la page Facebook de Haier et lance leurs le problème via leurs pages.

    il y a 4 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !



POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES