HAIER - LEU55V300S

Téléviseur LED

55 pouce TV, DVB-T2/T/C/S2, 4K UHD TV 2160P

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

sylv8895196

Etes vous satisfait de votre télé Haier ?

Bonjour. Je souhaite acheté une télé Haier 140 cm mais j’hésite par peur d’être déçu de la qualité d’image, jusque là, j’ai toujours eu des Sony ( Bravia ) de grande qualité et j’ai peur d’être déçu, vu qu’on ne peut pas voir de modèle avant achat je sollicite la communauté et les propriétaires de tv Haier. Merci pour vos éclairages.
Bien à vous.

il y a 26 jour(s) | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CORAIL81

Bonjour
    Pour ceux ce qui est de l'image cela manque de fluidité et de limpidité. a éviter et le son pas terrible enceintes vibre au points que tout cela irritent et me fait regretter cet achat

il y a 25 jour(s) | 0

• sylv8895196

Merci pour ces précisions, je vais éviter dans ce cas.

il y a 25 jour(s) | 0

• herv43333646

Personnellement j'en suis entièrement satisfait sauf c'est vrai niveau sonore c'est vrai que ça vibre mais j'ai solutionner le problème en connectant un ensemble 5.1 et là ça change tout.
    Pour ce qui est de l'image je la trouve nickel et je suis abonné à Netflix qui propose des films séries en 4k et là c'est le top...
    Le + c'est le service après vente j'ai eu un problème avec la carte wifi j'ai contacté le SAV haier ils m'ont envoyer un technicien le lendemain pour changer la carte wifi (alors que la télévision à été acheté chez un fournisseur qui me demandait 3/4 semaine en réparation normal vu qu'il l'a renvoi chez Haier)
    Autant les contacter directement si vous avez un problème.

il y a 25 jour(s) | 1

• sylv8895196

Merci pour ces précisions, il faudrait que je vois l’image réelle pour me donner une idée précise.

il y a 23 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES