HAIER - HWD80-1482-F

Lave linge sechant

Classe énergétique B,ABT,Fin différée,Certifié Woolmark,Programme Laine,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

CorinneR8269 Utilisateur Darty - Voir le produit

Vibrations ?

bonjour Je compte acheter cette machine et la faire chevaucher sous mon mini bloc cuisine. Est-ce qu'elle vibre beaucoup durant l'essorage ? Le bruit ne pose pas de problème mais comme les carreaux sont mal fixés, j'aimerais une machine qui reste relativement immobile. Merci d'avance !

il y a 1 an(s) | 0

14 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• ChaizeM5022 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Elle vivre beaucoup trop. Pas terrible cette machine.
    Cdlt

il y a 1 an(s) | 0

• EkaterinaK5658 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour , on utilise cette machine depuis 5 mois et on est très satisfait. Pas contre on n'utilise que l'essorage à 1000 tours max car en effet elle vibre trop au-dessus de 1000 tours . Mais ça reste suffisant si vous lancez le séchage après.

il y a 1 an(s) | 0

• ReveilhacM5887 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour

En ce qui me concerne je l'utilise depuis quelques mois et je la trouve relativement silencieuse et elle ne vibre vraiment pas beaucoup. Le commentaire précédent m'étonne, peut-être a-t-il mal installé sa machine.

il y a 1 an(s) | 0

• AubryA6614 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Moi j'aime bien cette machine.
    Cependant, je vous confirme qu'elle vibre beaucoup...
    Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• CaroleF1953 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    La machine vibre c'est une certitude ! Ensuite est ce que les vibrations feront tombés votre carrelage... je ne pourrais vous répondre mais ce qui est sûr c'est que vous aurez des vibrations comme toutes machines pendant l'essorage me semble t il ?
    Cordialement

il y a 1 an(s) | 0

• AngelaL2904 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pour ma part elle vibre pas mal mais ne bouge pas d'un millimètre je regrette pas du tout cette machine j'ai un bebe de 7 mois et pas fois je me dit qu'elle vas réveiller mon bebe mais pas du tout elle fait un peu de bruit quand elle se met a essorer ca sirb2 minutes et puis c'est tout

il y a 1 an(s) | 0

• RobinD1557 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, en effet la machine vibre énormément

il y a 1 an(s) | 0

• RemiD7329 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,

La machine ne vibre pas beaucoup à condition que celle-ci soit relativement bien calé ( sol plat et dur)
    Sur le parquet ou Lino la machine vibre trop au delà de 1000 tours
    Cdlt

il y a 1 an(s) | 0

• JeanD1938 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Une machine vibre toujours à l'essorage. Ceci écrit, j'ai installé la mienne dans un chalet en bois. J'ai mis une plaque de mousse compacte anti-vibration en-dessous, et surtout, j'ai bien veillé à ne pas faire toucher les parois verticales: 1 cm de vide suffit. Ainsi, je n'ai pas de problème particulier et je peux facilement lire ou travailler pendant l'essorage, ce n'est pas gênant.
    Jean

il y a 1 an(s) | 0

• DamienB5989 Utilisateur Darty - Voir le produit

La machine n'a jamais fonctionné : elle a été échangée.

il y a 1 an(s) | 0

• MarvinD4413 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui beaucoup
    Une fois j'avais poser des verres dessus et ben plus de verre
    Mais sinon elle est super pas encore de problème

il y a 1 an(s) | 0

• LaurenceA4305 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Je n utilise pas personnellement cette machine puisque je l'ai installée à des locataires mais ils m'ont dit être satisfaits !

il y a 1 an(s) | 0

• AnnesophieA5535 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, selon la vitesse d'essorage que vous choisirez, elle vibrera plus ou moins, à 800, le minimum cela passe, mais par exemple à 1000, elle vibre plus. Sinon c'est un produit intéressant grâce au séchage intégré où la machine ne vibre pas.

il y a 1 an(s) | 0

• HeleneO6538 Utilisateur Darty - Voir le produit

Clairement je vous rassure je suis une ancienne vendeuse et j'ai fait mon enquête avant d'acheter ce modèle et j'en suis très satisfaite juste au niveau du séchage ou le linge est beaucoup froissé.

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES