HAIER - HW70-1479S-F

Lave linge

Classe énergétique A+++,ABT,Capacité 7 Kg,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

DarryCowl

Roulement et joint Lave linge HW70-1479s-f

Bonjour.

J'ai démonté mon lave linge car il faisait beaucoup de bruit à l'essorage. Verdict: Roulement HS. Je cherche maintenant à remplacer les deux roulements, le joint d'etancheité d'arbre et le joint de cuve. j'ai trouvé les roulements, le joint d'arbre ( enfin, pas sur que ce soit le bon modèle ) mais impossible de trouver le joint de cuve.

Auriez vous l'adresse d'un fournisseur ?

Merci

il y a 23 jour(s) | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CyrilD5900 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Voir id pièce 69003 28 rue Rabelais

il y a 23 jour(s) | 0

• JacquelineF3429 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Non, je suis désolé. Etes-vous allé sur le site de la marque du lave-linge? Cdt.

il y a 22 jour(s) | 0

• DarryCowl

Merci pour vos réponses.
    Je reviens du SAV et la personne m'a chiffré ma commande: Il y en a pour plus de 100 euros .... Maintenant, vient le choix.. soit réparer en espérant qu'un autre morceau ne lâche pas, soit tout envoyer à la benne et racheter une neuve...

Mais franchement, 26 euros pour un joint de cuve, c'est abusé.. franchement...

il y a 22 jour(s) | 0

• romaric

bonjour
    de mon cote j ai changé les deux roulements 6306 & 6305 de mémoire et le joint a lèvre à double lèvres.
    je ne vois pas pourquoi le joint de cuve
    cdt

il y a 22 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES