HAIER - HW70-1479S-F

Lave linge

Classe énergétique A+++,ABT,Capacité 7 Kg,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

PhilippeT847

Programme express

Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge, est-ce que vous avez déja testé le programme rapide ? Est-ce que ça lave correctement? merci pour vos retours

il y a 7 mois | 0

17 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• FelixL6345 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    non jamais utilisé, mais le pgm éco lave très bien en 1h30 !

il y a 7 mois | 0

• SandrineM7847 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Le programme rapide lave très bien. Seul inconvénient de ce lave linge, la petite musique en fin de programme, surtout lorsque l'on fait tourner la nuit ! :)

il y a 7 mois | 0

• PhilippeT6592 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour.
    Je n'ai utilisé que 3 ou 4 fois le programme rapide pour du linge peu sale (affaire de sport, etc) et il a très bien lavé. j'avoue que je suis très content de ce lave linge (capacité et programmes me correspondent bien).
    Cordialement?

il y a 7 mois | 0

• PatriciaS9413 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour ,je suis contente de ce lave linge , lave très bien et bon essorage,par contre je ne suis pas une utilisatrice du programme rapide.

il y a 7 mois | 0

• SophieL3840 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour !
    Le programme 15 min est pas mal pour donner un coup de propre. Il est à 30 degré et essorage 500 tours/minutes. Je ne suis pas très convaincue par la qualité globale de l'appareil, mais je ne sais pas si c'est à cause de la machine, de la lessive, de la nature des vêtements. En tous cas le programme court donne le coup de propre nécessaire. Bien à vous

il y a 7 mois | 0

• LeaS2314 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour

j'utilise régulièrement ce programme pour mes vêtements de sports (4 entraînements par semaine) et lorsque j'ai besoin de rincer des vêtements pas très sales
    j'espère avoir répondu à vos attentes
    bien à Vous
    Léa

il y a 7 mois | 0

• PerrineR6815 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    J utilise régulièrement le programme 25min et il lave très bien. Je ne mets pas des achats tâchés (des enfants) mais des chemises et sous vêtements et tout ressort propre.

il y a 7 mois | 0

• AlexiaL7431 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Pour ma part je trouve le programme rapide tout à fait satisfaisant ! Si vous avez rapidement besoin d'un ou quelques vêtement(s) seulement, en 15 min le lavage est fait, et bien en plus !

il y a 7 mois | 0

• AdamK2952 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'utilise le programme rapide pour des chaussures ( baskets , converse) ou tenue de sport (dobok , kimono, pantalon et cuirasse escrime) . Ça convient parfaitement.

il y a 7 mois | 0

• NicolettaB6477 | Utilisateur Connaisseur Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'utilise souvent le programme à 15mn et 25mn pour le linge non taché, utilisé une fois ou deux. J'apprécie la maniabilité de ce lave linge dans les différents programmes comme la modulation de la température et de l'essorage. Pour répondre à votre question, les programmes rapides lavent très correctement le linge peu sale._

il y a 7 mois | 0

• ChantalR1678 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'utilise fréquemment ce programme pour le linge peu sale (sans taches) comme par exemple les vêtements de sports dans lesquels on a seulement transpiré, en j'en suis tout à fait satisfaite.

il y a 7 mois | 0

• MohamedE1538 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour oui ça lave plutot bien

il y a 7 mois | 0

• FrédéricA6261 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, rien a redire, lave linge efficace et fiable!

il y a 7 mois | 0

• QuentinC6912 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui ce programme est très bien, rapide, et 20° le linge est rafraîchi mais pas abîmé. Cette machine me convient, sauf les bips de fin de programmes, trop fort trop long.

il y a 7 mois | 0

• IdirA2855 Utilisateur Darty - Voir le produit

bjr, ça lave ok

il y a 7 mois | 0

• FlaurenceS2285 Utilisateur Darty - Voir le produit

bjr

je crois que ce programme n'existe pas sur cette machine

il y a 7 mois | 0

• OuerdiaR5141 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je trouve ce lave linge très bien, j'ai déjà utilisé le programme rapide il lave très bien mais bon j'ai pas d'enfant et je vie seul mais je vous le conseil fortement ??

il y a 7 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES