HAIER - HW70-1479S-F

Lave linge

Classe énergétique A+++,ABT,Capacité 7 Kg,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

sebl1973

MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER

BONJOUR MA MACHINE AFFICHE ERREUR 5, POUVEZ-VOUS M'AIDER? MERCI

il y a 1 an(s) | 0

9 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• JeanphilippeG9104 Utilisateur Darty - Voir le produit

Si cela peut vous aider page 40
    http://image.haier.com/manual/europe/Laundry/wm/201403/P020140327398967786575.pdf

il y a 1 an(s) | 0

• ElisabethM3782 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Désolée mais je n'ai jamais eu de message d'erreur depuis que j'ai la machine! Je ne saurai vous aider malheureusement !

il y a 1 an(s) | 0

• yvonvdn

Bonjour,
    Je ne peu malheureusement pas vous aider car je recevrai seulement cette machine le 4 janvier 2016.
    Je me suis inscrit sur ce site afin d'avoir le manuel d'utilisation en français avant livraison.

Cordialement.

il y a 1 an(s) | 0

• JeromeL4424 Utilisateur Darty - Voir le produit

malheureusement pareil pour moi...mais trouvé la dessus
    http://image.haier.com/manual/europe/Laundry/wm/201403/P020140327398967786575.pdf

il parlent d'un débit d'eau insuffisant , voir pas du tout et/ou tuyai vidange plongé dans l'eau

il y a 1 an(s) | 0

• KarineN5190 Utilisateur Darty - Voir le produit

pareil, je n'ai jamais eu ce message d'erreur, bonne chance !

il y a 1 an(s) | 0

• ElisabethG2974 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour et bonne année!
    Je n'ai jamais eu de souci avec cette machine mais j'ai vu sur la notice d'emploi que l'erreur 5 correspond soit au fait que le niveau d'eau n'a pas été atteint en huit minutes, soit que le tuyau d'évacuation est plus bas de 80cmau dessus du niveau du sol soit que le tuyau d'évacuation est plongé dans l'eau. Dans le premier cas, si ça persiste contacter le service après-vente, dans le deuxième cas montez le tuyau d'évacuation à la hauteur de 80-100cm au dessus du sol et dans le troisième cas, assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit pas plongé dans l'eau.

Bon courage! Cordialement.

il y a 1 an(s) | 0

Bonjour et bonne année!
    Je n'ai jamais eu de souci avec cette machine mais j'ai vu sur la notice d'emploi que l'erreur 5 correspond soit au fait que le niveau d'eau n'a pas été atteint en huit minutes, soit que le tuyau d'évacuation est plus bas de 80cmau dessus du niveau du sol soit que le tuyau d'évacuation est plongé dans l'eau. Dans le premier cas, si ça persiste contacter le service après-vente, dans le deuxième cas montez le tuyau d'évacuation à la hauteur de 80-100cm au dessus du sol et dans le troisième cas, assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit pas plongé dans l'eau.

il y a 1 an(s) | 0

Bonjour et bonne année!
    Je n'ai jamais eu de souci avec cette machine mais j'ai vu sur la notice d'emploi que l'erreur 5 correspond soit au fait que le niveau d'eau n'a pas été atteint en huit minutes, soit que le tuyau d'évacuation est plus bas de 80cm au dessus du niveau du sol soit que le tuyau d'évacuation est plongé dans l'eau. Dans le premier cas, si ça persiste contacter le service après-vente, dans le deuxième cas montez le tuyau d'évacuation à la hauteur de 80-100cm au dessus du sol et dans le troisième cas, assurez vous que le tuyau d'évacuation ne soit pas plongé dans l'eau.

il y a 1 an(s) | 0

• IsabelleG3497 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Je suis rentrée de congé et j'ai voulu faire des machines.
    Ma machine indiquait aussi ERROR. je ne sais plus le n°.
    Le SAV m'a donnée toutes les infos. Dans mon cas, le filtre était bouché. L'hélice ne tournait plus.
    Il m'a suffit de retirer ce qui génait pour qu'elle refonctionne.
    Cdlt

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES