HAIER - HW70-1479S-F

Lave linge

Classe énergétique A+++,ABT,Capacité 7 Kg,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

laur15683415 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bruit

Bonjour intéressé par cette machineà laver mais pour ma cuisine.
Pas trop infernal le bruit à l'essorage ?
Merci de vos réponses.

il y a 2 an(s) | 0

53 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• FannyC6895 Utilisateur Darty - Voir le produit

Si la machine est bien calée, non, c'est tout à fait gérable! (elle est dans ma cuisine également!)

il y a 2 an(s) | 0

• MargritF5582 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, J'ai achète cette machine il y a quelques mois. Je suis bien contente, mais pour la cuisine… je pense que c'est un petit peu bruyant.

il y a 2 an(s) | 0

• SebastienV6066 Utilisateur Darty - Voir le produit

A 1 400 tours si elle très bruyante ....
    Du coup 1 000 tours suffisent ou mieux vaut être en maison ....

il y a 2 an(s) | 0

• KarineN5190 | Utilisateur Connaisseur Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, la machine est très bien sous tous rapports, mais quand même assez bruyante, donc pour aller dans une cuisine il vaut mieux qu'elle soit fermée (la cuisine, pas la machine ;-) ) donc pas dans une cuisine américaine... je l'ai installée dans ma salle de bain et portes fermées ça va. voilà !

il y a 2 an(s) | 0

• NathalieB9205 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui elle est bruyante

il y a 2 an(s) | 0

• IsabelleD8061 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non cela est supportable en journée mais si voisins proches et de nuit peut être gênant.

il y a 2 an(s) | 0

• PatrickK6251 Utilisateur Darty - Voir le produit

Elle est également dans mon coin cuisine, certes elle fait du bruit à l'essorage, mais à mon avis pas plus que les autres et ça ne dure pas très longtemps.

il y a 2 an(s) | 0

• AnnemarieC9089 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j’ai cette machine à laver depuis quelques mois et franchement je ne la trouve pas aussi bruyante que ça , en plus programmes rapides donc on ne s'en rend pas compte

il y a 2 an(s) | 0

• StephanieE2703 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Elle est bruyante..
    Si c est une cuisine ouverte..il faut oublier.

il y a 2 an(s) | 0

• EmmanuelleR8085 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non cette machine est je trouve plutot discrete. Je suis tres contente de cet achat.

il y a 2 an(s) | 0

• PascaleA2738 Utilisateur Darty - Voir le produit

Le fait que ce soit un bruit assourdi la rend plus que supportable à l'essorage même dans une pièce à vivre...

il y a 2 an(s) | 0

• OdetteR7327 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, la machine est placée dans une buanderie contigüe à la cuisine. A 1400 tours essorage on peut l'entendre "un peu" c'est vrai. Mais comme je la programme de telle façon qu'elle ne tourne que très tôt le matin du coup on ne devine jamais qu'elle est en marche. Par contre très très bien pour les machines de 15mn ou 25mn c'est vraiment très pratique. Mes voisins du dessous ne se sont jamais plaints du bruit... j'espère que j'ai pu vous aider dans votre choix

il y a 2 an(s) | 0

• MargueriteB4179 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, je ne peux pas vraiment vous dire car le mien est dans ma loggia.... désolée

il y a 2 an(s) | 0

• FaridH3817 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas du tout hyper silencieux et plein d'options pour une machine à ce prix elle est vraiment bon marché et économique après chaque lavage elle s'éteint complètement toute seule (machine A+++)Voilà espérant vous avoir aidé dans votre choix.

il y a 2 an(s) | 0

• MarcL5542 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non c'est le plus silencieux que j'ai eu par rapport a mon ancien whirlpoool

il y a 2 an(s) | 0

• LaurenceS6602 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    La mienne est également dans la cuisine. Le niveau sonore est correct et selon moi tout à fait supportable.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• IsabelleJ6614 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, nous avons bien ce lave linge très efficace mais je ne pourrais vous dire si le bruit dans une cuisine est supportable, chez nous il se trouve dans la buanderie au sous sol. Mais il est assez silencieux.
    Bien à vous

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueB4759 Utilisateur Darty - Voir le produit

Sur certains programmes si, parfois même il lui arrive de faire de petits bonds...mais peut être a t'elle mal été installée ...

il y a 2 an(s) | 0

• AlexandraA9372 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, effectivement elle est un peu bruyante à l'essorage mais ça ne m â jamais dérangé et pourtant je vis dans 40m2

il y a 2 an(s) | 0

• SamiB5582 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Cette machine est de qualité, mais comme toute machine à laver, l'essorage est un peu bruyant. Il ne faut donc pas s'attendre à du silence complet. Je ne la mets pas à tourner la nuit par exemple...

il y a 2 an(s) | 0

• MohamedE1538 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour non pas du tout ont ne l'entend pas comparé a notre ancienne ca nous change

il y a 2 an(s) | 0

• AnaïsF4049 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Personnellement ma machine est dans le garage et tourne que la nuit mais on ne l'entend pratiquement pas. Ma sœur a également la même dans sa cuisine et elle s'est jamais plainte du bruit

il y a 2 an(s) | 0

• AnaG1241 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Pas de tout, très silencieux

il y a 2 an(s) | 0

• puce540

Bonsoir
    Moi j'ai cette machine dans ma cuisine et elle ne fait aucun bruit à l'essorage et lave super bien. J'en suis contente et je recommande.

il y a 2 an(s) | 0

• NathalieB9205 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je suis contente de la machine mais elle est bruyante
    C'est mon avis

il y a 2 an(s) | 0

• SandrineC2476 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir
    Installée dans ma cuisine également, je ne l entends pas beaucoup. Elle est très discrète. C'est un très bon produit. Je ne regrette pas mon achat.

il y a 2 an(s) | 0

• JeanlucL3826 Utilisateur Darty - Voir le produit

un petit peu oui mais cela ne dure pas très longtemps l'essorage à 1400
    Elle est aussi dans notre cuisine et ma femme ne s'en plaind pas.

il y a 2 an(s) | 0

• RamonaV7265 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je suis tres contente ; la Machine doit être bien calée , si non elle peut être assez bruyante .

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueN8325 Utilisateur Darty - Voir le produit

un peu bruyante a l'essorage mais nous elle est dans le garage ca tape un peu

il y a 2 an(s) | 0

• AnnemarieC9089 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je ne suis pas d’accord sur les commentaires qui disent que le bruit de l'essorage est assourdissant, moi perso no problème, c’est pas pire que ma précédente machine

il y a 2 an(s) | 0

• AnnieD1121 Utilisateur Darty - Voir le produit

je la trouve plutôt silencieuse

il y a 2 an(s) | 0

• SoizicK2040 Utilisateur Darty - Voir le produit

Cette machine n est pas brutante, et j en suis satisfaite même pendant l essorage

il y a 2 an(s) | 0

• MichelineC6809 Utilisateur Darty - Voir le produit

elle est dans la cuisine et ne pose pas de problème de bruit!! sachant que je ne l'utilise qu'à 1000 tours l'essorage!!

il y a 2 an(s) | 0

• SidaliK4487 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non, faut bien la callée, sinon bonne machine, rien a dire. La mienne est dans la salle de bain, donc je n'entends rien

il y a 2 an(s) | 0

• DamienA3063 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour , le produit m'a été livré défectueux ... j'ai donc changé et prix une BEKO dans la même gamme de prix . Satisfait pour le moment ! Cdt

il y a 2 an(s) | 0

• YudongC3440 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, je trouve que c'est subjectif de dire cette machine est très bruyante ou peu bruyante. Par rapport à mon expérience avec quelque d'autres machines du même prix, cette machine n'est pas plus bruyante.

il y a 2 an(s) | 0

• CatherineB8327 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas trop si vous la faite tourner dans la journée.
    Cela ne vaut pas mon ancienne Miele évidemment mais rapport qualité /prix correct petit bemol impossible de changer de programme ou de rajouter du linge une fois fermer et mise en route.....

il y a 2 an(s) | 0

• DominiqueH8141 Utilisateur Darty - Voir le produit

Personnellement je trouve que l'essorage est assez bruyant, mais comme elle est dans une buanderie ce n'est pas très grave. les essorages ne sont pas très longs donc ce n'est pas trop gênant.

il y a 2 an(s) | 0

• MarieN1749 Utilisateur Darty - Voir le produit

je suis très contente de ma machine à laver, et je la trouve silencieuse.
    Mais elle n'est pas dans la cuisine.

il y a 2 an(s) | 0

• DavidS9754 Utilisateur Darty - Voir le produit

J'aime bien cette machine, mais je crois qu''elle serait trop bruyante pour moi dans une cuisine. (I like this machine, but I believe it would be too noisy for me in a kitchen.)

il y a 2 an(s) | 0

• FrédéricA6261 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, je ne suis pas expert machine a laver, mais je la trouve tres bien. l'essorage a 1400/min siffle
    evidemment

il y a 2 an(s) | 0

• StephaneG7846 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, la machine est performante elle sert au moins une fois par jour un peu de bruit a l'essorage mais vu que c 'est une grande capacite tout est relatif mais pour mettre dans une cuisine elle risque de faire un peu de bruit

il y a 2 an(s) | 0

• GauillaaumeD5844 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas du tout . Bien calee avec un tapis anti vibrations c est nickel pas plus de bruit que ca

il y a 2 an(s) | 0

• GaelleZ6911 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour elle n'est pas trop bruyante et tout à fait bien mais sachant que perso ma cuisine est fermée!

il y a 2 an(s) | 0

• AgnesP3838 Utilisateur Darty - Voir le produit

je trouve que cette machine à laver est très convenable, le bruit n'est pas dérangeant pour ma pare. Elle est déjà moins bruyante que mon ancienne machine à laver, et les programmes sont très économiques!

il y a 2 an(s) | 0

• JacquesB5551 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je pense qu'elle est trop bruyante mais calée !

il y a 2 an(s) | 0

• JacquesB5551 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je pense qu'elle est vraiment très très bruyante . Mon conseil : éviter de l'acheter

il y a 2 an(s) | 0

• CyrilC7435 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour

j'ai installé ma machine dans mon garage. Cependant, elle n'est pas particulièrement bruyante a l'essorage.... pas silencieuse non plus... mais ca peut aller

il y a 2 an(s) | 0

• BintouS5778 | Utilisateur Débutant Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour moi la machine se trouve également dans ma cuisine et j'ai aucun soucis elle ne fait pas enormément de bruit même au lavage avec essorage 1000 tour!

il y a 2 an(s) | 0

• MartineV5429 Utilisateur Darty - Voir le produit

pas le moins du monde, et de plus les programmes sont extras

il y a 2 an(s) | 0

• ej.215362504 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de laver une couette dimension 140 x 120 sans souci ? Merci pour la réponse et pour votre gentillesse.

il y a 2 an(s) | 0

• KarineN5190 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, j'imagine que oui, car ma couette en 160 ne passe pas, mais juste d'un poil... alors une plus petite devrait passer. Je laisse d'autres confirmer, néanmoins.

il y a 2 an(s) | 0

• deme15840225 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour j ai acheter cette machine elle lessive très bien merci

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES