HAIER - HW-F1481-F

Lave linge

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Nessimou2 | Utilisateur Non renseigné

N'essore plus

Bonjour
Se bloque à 10 min de la fin et ne vid'ange pas
merci

il y a 3 ans | 1

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• VUTINOIS

Vérifier si le tuyau d'évacuatiuon n'est pas boucher, voir aussi si il ne faudrait pas nettoyer le filtre de vidange.

il y a 3 ans | 0

• Messager

bonjour,
    ouvrez la petite trappe en bas de la machine, devisez le bouchon et regarder si il n y a pas quelque chose de coincer une chaussette ou autre chose qui bloque l' hélice
    bon courage

il y a 3 ans | 0

• nicolas4444

Nous pareil carte électronique 200 euros de réparation donc déchetterie mais avant on avait vérifié les tuyaux et le filtre on a essayé plusieurs fois de la remettre en marche mais le tambour se lançait pas et un gros bruit faisait "sauter la machine"
    Bon courage

il y a 3 ans | 0

• LUDYCLEM2926

Il faut voir si elle e pas boucher ou encrasser a meme enlever le tuyau qui est en dessous qui arrive vers la trape jy e retrouver une chaussette une fois et elle ma fait pareil la semaine derniere elle essorer plus du coup j ai mis du calgon dans le bac a lessive et dans le tambour du vinaigre blanc et du bicarbonate aindi q un produit degraissant et je l ai fait tourner a 90 degres et apres tout est redevenu normal

il y a 3 ans | 0

• sonycrokette | Utilisateur Débutant

je suis désolée je ne sais pas bon courage

il y a 3 ans | 0

• domi1992 | Utilisateur Débutant

bonjour; y a t;il un message d,erreur?

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES