HAIER - HRFZ-316AA / HFRZ-316AAS

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+, Portes Reversibles

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

laur8927979

Froid intérieur ne marche pas et chauffe coté extérieure

Bonjour j'ai acheté aujourd'hui se frigo sur internet et je l'es branchée il fait du chaud sur les côtés et ne refroidi pas a l’intérieur ? Es normale ? Merci

il y a 2 ans | 0

3 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• MarialuisaC9277

Bonjour !moi aussi ca m arrivé...bien lire la notice ...j ai fait un degivrage ...je lai nettoyé et remise en marche sur 3 et Demi..il marche très bien maintenant j essai aussi de ne pas trop le remplir ,ne pas le colle au mur sur tout si vous l'avez dans une petite pièce ...mais lisez la notice elle explique très bien le problème de surchauffe sur les côtés..

il y a 2 ans | 0

• SebastienP8002

Moi pour refroidir il doit etre a 5 et demi pour que la pastille passe au vert ok a l'intérieur du frigo

il y a 2 ans | 0

• jean8940535

Bonjour .j'ai acheté il y a environ trois mois un HRFZ-316AA.Il est installé dans une pièce non chauffée.Tant que la Température dépasse les 5° environ il fonctione.en dessous le congèlateur ne fonctionne plus .Pourquoi?

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES