HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

syfiauma

voyant rouge

Bonjour, Je suis très contente de ce réfrigérateur. Nous l'avons depuis 2 ans. Toutefois, depuis hier, le voyant de distribution d'eau est rouge, mais tout fonctionne parfaitement. Qu'est-ce que cela signifie ? merci

il y a 9 mois | 0

25 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• nath56646166

Bj il faut changer le filtre

il y a 9 mois | 1

• MOROGER1

Bonjour
    Le voyant rouge signifie qu'il faut remplacer la cartouche filtrante.Pour que le voyant change de couleur il est nécessaire de rester appuyé sur le bouton de sélection quelques secondes.
    Bonne journée

il y a 9 mois | 2

• Fabrice

Bonjour
    Il faut changer la cartouche filtre que vous avez entre votre robinet et le frigo de memoire une trentaine € en magasin

il y a 9 mois | 0

• SylvieM9069 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour il faud juste changer le filtre voila le voyant repassera au bleu cdt

il y a 9 mois | 1

• IbrahimD5876 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, le filtre est certainement usé. Changer de filtre et el voyant disparaîtra.

il y a 9 mois | 1

• YaelM5984 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour ca signifie qu il faut remplacer La cartouche filtre à eau.
    Pour que le bouton ne soit plus rouge vous devez rester appuies dessus un moment il va redevenir bleu
    Bonne journée yael

il y a 9 mois | 1

• anne12254164

Bonjour cela veut dire qu'il faut fait changer la cartouche filtrante mais vous pouvez quand même continuer à boire l'eau et je vous le conseille car sinon il y aura un dépôt qui se formera dans le tuyau si vous vous en servez plus.

il y a 9 mois | 1

• Matcypress

A priori une baisse de pression du réseau d'eau, soit votre filtre est bouché soit il y a eu une chute de pression sur le réseau d'eau de votre domicile lui-même

il y a 9 mois | 1

• lamb13533341

qu'il faut changer le filtre il me semble :)

il y a 9 mois | 1

• nico56633231

Bonjour,
    Le voyant de distribution d'eau qui passe au rouge signifie qu'il est temps de remplacer la cartouche filtrante sur le circuit d'alimentation d'eau.
    N''oubliez pas de réinitialiser le voyant par un appui long sur le bouton, après avoir purgé le circuit d'eau.
    Cordialement

il y a 9 mois | 1

• pier25343455

Bonjour , cela signifie qu'il faut changer le filtre , appuyez pendant quelques secondes sur le bouton en dessous , le voyant repasse au vert , vous changer votre filtre sans précipitation ensuite . Bonne journée .

il y a 9 mois | 1

• jp.f11116355

Bonjour,
    Il suffit d'un appui prolongé sur la touche "eau" pour que le voyant revienne à l'orange.

il y a 9 mois | 1

• fx1822551415

Y-A-T-IL de l'eau qui coule, au moins, est-elle fraîche ?

il y a 9 mois | 1

• mari12546516

Bonjour,
    C‘est un rappel pour changement du filtre à eau, une fois changé vous devez appuyer sans relâcher le bouton jusqu'à que le voyant change de couleur ; Si toutefois vous ne voulez pas changer le filtre mais que le voyant change de couleur, vous faites la même opération sur le bouton et le voyant reviendra à la couleur normal

il y a 9 mois | 1

• idir12445516

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Depuis samedi 27 janvier 2018, le voyant de distribution d'eau est en rouge mais tout fonctionne parfaitement. Nous avons acheté ce frigo au mois de juin 2015. Je pense que le problème vient du filtre de distribution d'eau que je n'ai jamais changé. J'ai lu dans le manuel d'utilisateur qu'il faut changé ce filtre chaque 6 mois!!! Avez-vous trouvé solution à votre problème? Avez-vous déjà changé ce filtre d'eau? Cordialement

il y a 9 mois | 0

• idir12445516

Ah! Sylvie vient de confirmer mon intuition. Bizarre que j'ai pas vu son post qui est là depuis 3 heures! Autrement, j'écrirais pas le mien mais bon ça tuera personne non plus lol. Bonne journée à tous

il y a 9 mois | 1

• Fabrice

Re
    Yael ta donne la procedure a suivre on change la cartouche et on reste appuye sur le bouton jusqu'au changement de couleur .prend bien les ref de ta cartouche
    Bonne journee

il y a 9 mois | 1

• jero45241344 Utilisateur Darty - Voir le produit

Il faut changer le filtre à eau à eau ensuite rester appuyer quelques secondes sur le bouton

il y a 9 mois | 1

• PhilippeB5453 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Le filtre a-t-il été changé ? il faut le faire une fois par an

il y a 9 mois | 1

• chouquette67

Bonjour, j'ai rencontré le même problème il y a quelques mois. Changer le filtre et appuyer sur le voyant qui s'éteindra. Tout rentrera dans l'ordre.

il y a 9 mois | 1

• syfiauma

Merci à tous pour vos réponses.

il y a 9 mois | 0

• mari12546516

Bien sur qu'il vous rappelle qu'il faut changer le filtre à eau ! Il, est d'origine programé pour vous en avertir a la fin d’un certain temps, mais;;; même se vous n'avez jamais branché l'eau ! Faire marcher le commerce pour le fabricant. Donc, si vous avez confiance dans l'eau qui alimente votre réfrigérateur et que vous, pour une raison quelconque n'êtes pas apte à le changer sur le moment, vous pouvez changer la couleur du voyant, simplement en lui faisant croire l'avoir changé …... et, tout simplement appuyer sans relâcher sur le bouton...tout rentrera dans ordre… hi,hi,hi,

il y a 9 mois | 1

• chan42353316 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, Désolée je ne peux pas vous répondre. En revanche je voudrais savoir si votre frigo fait de plus en plus de bruit car c'est le cas du nôtre.
    merci

il y a 9 mois | 0

• mari12546516

Non, il ne fais pas plus de bruit !!!

il y a 9 mois | 0

• syfiauma

nous n'avons aucun problème avec ce frigo; Il fait du bruit quand il refait des glaçons, mais c'est normal.

il y a 9 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES