HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

thierry isabelle | Utilisateur Non renseigné

plus de glace

Bonjour
mon frigo ne fabrique plus ni glace ni glaçon
merci

il y a 2 an(s) | 0

20 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CorinneC7666 Utilisateur Darty - Voir le produit

Il faut ouvrir le congélateur et sortir le bac a glaçons qui se trouvent en haut... Il doit y avoir un amas de glaçons collés... J'ai déjà eu ce problème... J'ai enlevé le bloc de glaçons et tout est rentré dans l'ordre.

il y a 2 an(s) | 1

• virg82 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Désolée j sais pas . Bon courage

il y a 2 an(s) | 0

• DavidR1583 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjours
    avez vous verifier l arriver d eau? car le filtre si vous en avez un fini par ce colmater
    ensuite verifier le bac a glacon .
    parfois les glacons finissent par s aggloméré et la vis sans fin n arrive plus a vous les distribué verifier que le bras de presence "full" du bac est libre.. si il reste coincer cela ne permet plus au syteme de fournir nous sortons de l hivers.. ou ont ne ce sert plus trop de cette option..
    ensuite.... avez vous de l eau qui coule au distributeur d eau fraiche?

il y a 2 an(s) | 2

• ConstanceG2903 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, le mien non plus ne fait plus de glaçons. Je l'ai signalé et maintenant j'attends le passage du technicien. Désolée de ne pas pouvoir aider

il y a 2 an(s) | 0

• FabienC4685 Utilisateur Darty - Voir le produit

A l intérieur, quand on ouvre la porte, le trou où tombent les glaçons est gelé. Je casse la glace et ça repart.

il y a 2 an(s) | 0

• YaelM5984 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour avez vous retiré le gros bac z l interieur pour le vider parfois quand on utilise pas régulièrement la glace ca en produit plus qu utiliser et du coup ça bloque . Il faut vider

il y a 2 an(s) | 0

Je viens de vider le gros bac de l'intérieur. Effectivement il y avait pas mal de glaçons dans le bac. Maintenant j'attends de voir si ça va repartir.
    Merci pour les conseils

il y a 2 an(s) | 0

re
    en theorie. vous entendez un petit bruit d electrovane qui laisse arriver l eau dans le bac a glacon..

il y a 2 an(s) | 0

Super! Ça fonctionne! Merci à vous tous!

il y a 2 an(s) | 0

• AntonioR6983 Utilisateur Darty - Voir le produit

de temps en temps faut le vider entièrement ça fait du bien a la tuyauterie et pour la régénération aussi

il y a 2 an(s) | 0

• GUENAEL

y a t'il les 3 symboles allumés sous les 3 voyants oranges, sinon il faut rester appuyé quelques secondes sur les 2 boutons tout à gauche, cela permet de mettre en route ou non la production de glaçons

il y a 2 an(s) | 1

• RogerB5882 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonsoir , j'ai eu le problème ou les glaçons ne descendaient pas et j'ai du vider le bac à glaçons , mais il est vrai qu'ayant eu un LG pendant 13 ans je n'ai eu aucun problème de ce genre, la différence de prix doit être justifié , mais bon si vous avez un problème de glace , par déduction il y a un problème d'alimentation d'eau donc vérifiez l'alimentation ou le filtre. Tenez moi au courant. Bonne soirée

il y a 2 an(s) | 0

• EugenieM1970 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour j'ai eu le même problème. J'ai sorti le bac à glaçons, il y en avait quelques un qui étaient collés entre eux. Une fois les glaçons enlevés et le bac remis tout est rentré dans l'ordre.

il y a 2 an(s) | 0

• RemyE5007 Utilisateur Darty - Voir le produit

j'ai le meme probleme

il y a 2 an(s) | 0

• KarineL4687 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour,

Cela peut arriver si quelque chose bouche la sortie des glaçons.
    il suffit de débloquer les glaçons coincés et cela devrait repartir

il y a 2 an(s) | 0

• RegisM8470 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bjr ,j ai eu ce problème , c'était le tuyau d 'arrivée d 'eau qui gelait, il fallait changer la porte du congélateur car elle fonctionnait mal ,le technicien a fait le nécessaire et depuis tout fonctionne

il y a 2 an(s) | 0

• levieux

Bonjour j'un probleme d'eaux qui n'arrive plus dans le bac a glaconsmais jE peut me servir de l'eau merci

il y a 2 an(s) | 0

• freddy

bonjour en complément de corinne je dirais controlé aussi l'étanchéité des joints car pas normal que les glacons colmatent entre eux , pensez aussi à les vidés régulièrement si vous utilisé pas souvent le mode glacons , après mettez en sac coté congélation , bon courage

il y a 1 mois | 0

• ilan4210

bonjour,je vient de l'installer,j'ai de l'eau,mais pas de glaçons,le petit bac ne ce remplie pas,y a t'il une manip a faire? merci

il y a 9 jour(s) | 0

BONJOUR
    premièrement, il faut selectionner le mode glacon sur le panneaux de commande...ensuite comptez une nuit pour en avoir
    crdl

il y a 9 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES