HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

chicoboy21

congélateur tourne sans arret, il est à moins 17, que faire.

bonjour
mon congélateur tourne sans arret, que faire, il est à moins 17. merci de votre réponse.

il y a 6 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• GabrielB7770 Utilisateur Darty - Voir le produit

faire appel au SAV

il y a 6 mois | 0

• lamb13533341

le mien est a ce tempé de croisière c'est a dire -18, normalement il régule tout seul verifie juste que la porte est bien fermé ;)

il y a 6 mois | 0

• FrédéricB8725 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Malheureusement je n’ai pas de réponse hormis appeler le SAV
    Bonne réception

il y a 6 mois | 0

• JeanpierreG7982 Utilisateur Darty - Voir le produit

Vérifier l'étanchéité de la porte (que rien ne l'empêche de fermer complètement),qu'il n'y a pas de zone chauffante à proximité d'une paroi.A près, pression du gaz réfrigérant par le SAV...

il y a 6 mois | 0

• mari12546516

Bonjour,
    La même chose ça m’est déjà arrivé. Un dépanneur est venu et m’a conseillé de arrêter complètement le réfrigérateur et laisser portes ouvertes pendant environ 24 heures et le rebrancher (après bien sur l’avoir convenablement nettoyé et bien le sécher.
    Après avoir fait cela, il est reparti comme neuf ! Le technicien m’a conseillé de faire cela au moins une fois par an, car de fois, il y avait un phénomène de condensation que givrait et déséquilibrait le système !!!

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES