HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jacquesf

Votre expérience

Bonjour
êtes vous content de votre HRF 6641SB2 ?
Est il pratique ?
merci pour votre avis

il y a 3 an(s) | 1

19 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• davenne

Le frigo a moins de deux ans alors il marche bien...juste un problème de joint assez persistant au début mais maintenant ça va...il est pratique avec ses deux tailles de glaçons...

il y a 3 an(s) | 0

• BRIZARD

Bonjour, oui nous en sommes contents, il correspond complètement à nos attentes.

il y a 3 an(s) | 1

• Riche

On est très content de notre HRF 6641SB2 avec la partie congélateur distributeur eau+glaçons+glace pilée et la partie froide agréablement surpris car grande pour un frigo de cd type

il y a 3 an(s) | 1

• BAUDIER

Bonjour Jacques
    Oui très pratique au niveau frigo
    La partie congélation un peu moins qui après utilisation manque un peu de place mais pour nous cela nous convient
    Le distributeur de glace et d'eau est vraiment sympathique
    Ravi de notre achat

il y a 3 an(s) | 1

• SOUTHGATE

Bonsoir, voilà bientôt 1an que ce frigo américain équipe ma cuisine. Je suis tout à fait satisfait de cet achat pour un rapport qualité prix imbattable. De plus le SAV est reactif : un petit défaut est survenu sur l'axe du ventilateur du compresseur et à tout de suite était pris en charge par un dépanneur agréé qui s'est déplacé à mon domicile sans aucun frais à avancer. Seul bémol le mode d'emploi succinct sur la mise en route du distributeur d'eau/glace/glaçon. Enfin, j'hésitais à faire cet achat notamment pour le volume sonore mais je le trouve discret. En espérant que cet avis vous aura éclairé.

il y a 3 an(s) | 1

• GOUIN

bonjour, oui j'en suis enchantée : pour sa capacité, son esthétique et ses fonctionnalités. Je recommande ce produit

il y a 3 an(s) | 1

• jacquesf

Bonjour
    merci à vous tous pour vos réponses très rassurantes sur ce produit.
    C'est très pratique de pouvoir faire ses achats en interrogeant des gens qui ont déjà le produit depuis longtemps.
    Bon week end à vous
    Jacques

il y a 3 an(s) | 0

• AUGIER

appareil genial et de meilleure qualité que la marque (ovale bleu) qui fabrique aussi des telephones

il y a 3 an(s) | 2

• Mas

très content, très silencieux le top

il y a 3 an(s) | 1

• SALLES

Bonjour,
    Un achat guidé par l'emplacement disponible de la cuisine.
    Concernant le volume pour notre utilisation c'est très confortable.
    Une demande de SAV ( benin trappe à glaçon déformée ) a eu lieu et traité dans les plus brefs délai.
    Donc je recommande ce produit et cette marque.
    Cordialement

il y a 3 an(s) | 1

• negrite

Ravi de mon achat seul souci avec les glaçons qui après plus de 6 mois son inexistant

il y a 3 an(s) | 0

• claho35 | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

Bonjour,Oui très pratique ce frigo US.Rapport qualité prix imbattable.Eau+glaçons+glace pilée à volonté.

il y a 3 an(s) | 1

• nolcedea

Bonjour oui je suis très satisfaite du frigo juste il fait plus de bruit qu'un frigo classique mais sa ne gêne pas plus que sa

il y a 3 an(s) | 1

• caumes

oui très satisfait

il y a 3 an(s) | 1

• TRIBBIA

Bonjour, oui très ravie il est beau et pratique, silencieux, il est vrai que la partie congélation n'est pas gigantesque mais tout à fait convenable quand même.

il y a 3 an(s) | 0

• mull

tres tres contente! son seul défaut pour nous est la lumiere au niveau de la boisson. On aurait aimé pouvoir l'allumer et l'eteindre avant de se servir et non pendant. Une fois sur deux on rate l'ecoulement d'eau

il y a 3 an(s) | 0

• MARCELLIN

Oui. Toutefois, la modification du genre de glace (Passer de "pilé" à "glaçons" ne fonctionne pas toujours aisément..

il y a 3 an(s) | 1

• micka77

Nous avons eu ce frigo dans la maison que nous avons acheté en décembre 2014. RAS jusqu'à hier... l'afficheur de température et réglage de la partie congélateur est éteinte... il fonctionne car nous le laissons en mode AUTO... Mais bon il a moins d'un an alors nous allons tenter de contacter le fournisseur...
    Dans notre précédente maison, nous avions un LG de ce type... très très satisfait et après 12 ans de loyaux services, il fonctionne toujours pour les nouveaux acquéreurs...

il y a 2 an(s) | 0

• ben74500

bonjour quelqu'un peux me donné les dimensions INTERIEURS du frigo ! pas du congelo juste le frigo mais l'interieur, ...
    HAIER HRF664ISB2

merci d'avance

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES