HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Christophe

Probleme de température

Bonjour,
Notre frigo s est mis du jour au lendemain a ne plus faire de froid il maintient un petit -11 degres pour la partie congelateur et il monte a 17 degres pour la partie frigo .j ai dépoussiérer tout le systeme le ventilateur tourne le compresseur aussi on l entends tourner a votre avis d ou cela peut il provenir. Merci de votre aide

il y a 6 mois | 0

14 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• YvesD8912 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour , Sav je penses non ?

il y a 6 mois | 0

• chan42353316 Utilisateur Darty - Voir le produit

Aucune idée désolée de ne pouvoir répondre. Le nôtre fait beaucoup de bruit et rien à faire pour l'éviter...

il y a 6 mois | 0

• Martin94

bonjour la partie basse du frigo gel t-elle ?

il y a 6 mois | 0

• Pierre-Alexandre

Avez vous essayé la touche quick freeze ? Et avez vous vérifié l état du joint ?

il y a 6 mois | 0

• LucF6785

Bonjour le débrancher Plusieurs minutes, puis ça repart

il y a 6 mois | 0

• billyjoe

Fuite de gaz je pense sav....

il y a 6 mois | 1

• Didounet

Non je ne peu pas vous répondre désolé.
    Contacter le service après vente ils sont compétant.
    Bon courage.
    Cordialement

il y a 6 mois | 0

• Didounet

Vérifier qu'il ne soit pas trop prêt du mur

il y a 6 mois | 1

• Didounet

Ou alors s'il n'ai pas en mode vacances.
    Pour cela il faut consulter la documentation et aller sur le panneau de configuration du frigo.
    Cordialement

il y a 6 mois | 0

• guy.21362653

Bonjour.
    J'ai eu ce problème , je l'ai débranché environ une heure ,et il est reparti.
    Voir si cette panne est la même.
    Cordialement.

il y a 6 mois | 0

• Christophe

Bonjour comme le frigo n est plus sous garantie j ai fait appel a un frigoriste qui m a conseillé dans un premier temps de le débrancher une journée pour un degivrage complet malgré que ce frigo soit pourvu d un degivrage automatique et ensuite voir une fois degivre si le problème persiste, en resume j attends demain pour voir .par contre le notre aussi fait pas mal de bruit mais apparemment ce serai normal

il y a 6 mois | 0

• Christophe

Merci pour vos réponses la partie basse du frigo ne gèle pas en mode quick freez c est pareil et le joint n est pas détérioré il n est pas non plus appuyé contre le mur l air peut circulé autour je vous tiendrai au courant de l évolution

il y a 6 mois | 0

• Martin94

Dsl je ne peux pas vous aidez plus ! moi j'ai juste changé le ventilateur derrière après avoir démonté la bête ! bon courage ( le plus étonnant c'est que vous n'avez pas de code erreur )

il y a 6 mois | 0

• Christophe

Bonjour je reviens vous donner des nouvelles concernant mon frigo qui faisait ne faisait quasiment plus de froid.donc après l avoir débranché une journée sur les conseils d un frigoriste .remise en route ce mercredi matin et depuis il fonctionne normalement température frigo a 5 degrés et partie congélation a moins 18 .pourvu que ça dure

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES