HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Pierre-Alexandre

Problème avec la partie congelation

Bonjour,
Mon frigo a 2 ans et depuis hier la production de glaçon disfonctionne. Le bac à glaçon n attend pas que les glaçons soient faits pour se verser dans le grand bac. Du coup je suis inondé. J ai coupé l eau, j ai degivre l appareil dans la nuit. Mais le problème recommence dès la réouverture de l eau. De plus les vis intérieures sur la partie haute du congélateur ont rouillé. Que dois je faire ?
Merci

il y a 4 mois | 1

2 réponses

• JeannoelP2480 Utilisateur Darty - Voir le produit

Sûrement un distributeur qui laisse passer l'eau il doit être hs. Trouver sur internet le mm modèle de distributeur

il y a 3 mois | 1

• MauriceF8031 Utilisateur Darty - Voir le produit

Vous pouvez toujours désactivé la fabrication de glaçons en attendant de trouver la panne mais la panne pourrait être une sonde au niveau du bac à glaçons
    Pour désactivé la fabrication de glaçons maintenir les deux premières touche et restera que l eau de disponible et pour réactiver les glaçons même chose tenir appuyer sur les deux premières touches

il y a 3 mois | 1

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES