HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

KatiaKay

Pas de glaçons

Bonsoir à tous,

J'ai mon frigo il y a une semaine, je l'ai raccordé à l'arrivé d'eau. J'ai de l'eau qui coule à volonté mais je n'ai pas de glaçons.

La fabrique à glaçons reste vide et il n'y a pas d'eau qui coule dans le bac à glaçons.

Est-ce qu'il y a un bouton pour activer la fabrique à glaçons ?

Merci de votre retour.

il y a 11 mois | 0

17 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CatherineG5068 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonsoir nn il n y a pas de bouton quand on le met en service ça doit fonctionner

il y a 11 mois | 0

• MichelL6453 Utilisateur Darty - Voir le produit

Lorsque le frigo est allumé, sur l'écran tactile, première ligne, il y les choix. Voir tout à droite marqué ICE est activé (ON). Si Off, appuyer sur l'icône pour valider la fonction ICE.
    Cordiales salutations

il y a 11 mois | 0

• MartialC6976 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir. Je confirme aucun bouton. Branchement eau puis fabrication glaçons automatiquement.

il y a 11 mois | 0

• AlexandreD4983 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonsoir, si c'est le même que nous il faut appuyer sur le bouton select (dernier à droite) pour choisir le mode glaçons, il y a que 3 modes dans l'ordre glace pilée, eau, glaçon voyant en dessous de chaque logos

il y a 11 mois | 0

• ExtraitN5741 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir les portes ont elles été démonter?

il y a 11 mois | 0

• SeverineC1963 Utilisateur Darty - Voir le produit

Faites vite intervenir le SAV pour qu'il vois le répare ou change si livré depuis moins de 7 jours

il y a 11 mois | 0

• GUENAEL

bonsoir

Il y a une fonction pour activer ou pas les glaçons, malgré LES DIRES !!! Il faut rester appuyer quelques secondes sur les 2 boutons tout à gauche jusqu'à entendre un bip, soit il y a juste un voyant sous l'icone " eau " et là les glaçons sont coupés, ou soit il y a les 3 voyants sous les icones et là il faut choisir sa fonction avec le bouton " select".
    Quand il y a production de glaçons vous les entendez tomber.

A+

il y a 11 mois | 0

• Pierrtt

Bonsoir,
    Oui il faut appuyer pendant quelques secondes sur la touche, jusqu'à ce que s'affiche "ICE ON".
    (Sur mon frigo en haut à droite de l'écran)

il y a 11 mois | 0

• christophe5f

cela m est arrive dernierement. j ai enleve tout le systeme de glacons et j ai bouge le petit bac a glacons qui etait coincé et cela a marché

il y a 11 mois | 0

• GuidoC2035 Utilisateur Darty - Voir le produit

pas de réponse

il y a 11 mois | 0

• VeroniqueN9873 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour
    les glacons doivent se faire tout seuls juste appuyer sur le bouton select jusq au dernier icone quand on veut des glacons

il y a 10 mois | 0

• VeroniqueN9873 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour
    non les glacons se font seuls juste appuyer sur bouton select dernier icone quand on veux des glacons

il y a 10 mois | 0

• TeddyJ5142 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Il n'y a pas de bouton d'activation. il se peut que l'arrivée d'eau pour les glacons est un souci.

il y a 10 mois | 1

• sspatoche | Utilisateur Débutant depuis 1 an(s)

Bonsoir,
    bien sur qu'il y a une manipulation à faire sinon l'hiver il y aurait des glaçon en permanence et ça boucherait le bac voir sur l'écran tactile ice on ou off (en français off c'est pas de glace donc mettre sur on

il y a 10 mois | 0

• 20100DUBOIS

Bonsoir, les voyants "glace pilée" et "glaçons" sont-ils allumés de part et d'autre du voyant "eau fraîche" ?
    S’ils ne sont pas allumés, il faut appuyer simultanément pendant 4 ou 5 secondes sur les deux touches situées à gauche du panneau : touche du mode intelligent "FUZZY" et touche Supercongélation "Quick FRZ.". L'appareil émet un bip sonore et les deux voyants s'allument.

il y a 10 mois | 0

• pascale 0909

bonjour j'ai un problème avec mon refrigertaeur je l'ai installé tout aller bien eau glaçon glace pilée . depuis quelques jours il ne produit plus aucun glaçon ... il est bien sur " ON " le bac est complètement vide et il ne produit plus rien

il y a 5 mois | 0

• t3k1lla

Bonjour j'ai le même souci bac à glaçon vide l'eau coule mais pas de production de glaçon ! Que faire svp ? Merci d'avance

il y a 4 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES