HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

FrantzC3205 Utilisateur Darty - Voir le produit

Fuite d'eau

Bonjour, La partie congélateur fuit en bas à gauche. Nous avons fermé l'eau pour le ravitaillement de l'eau et des glaçons mais cela continue ! Pouvez vous nous aider ? Merci

il y a 6 mois | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Christophe

Bonjour l eau étant fermée il est peut être en train de degivrer vérifiez la température et voir si vos glacons ne sont pas en train de fondre quand le notre a commence a faire le yoyo avec la température je m en suis aperçu car il y avait de l eau coté gauche

il y a 6 mois | 0

• FrantzC3205 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'ai oublié de préciser qu'avant de fermer l'eau, j'avais éteint et complètement dégivré le congélateur pour comprendre d'où venait la fuite. je l'ai remis en marche en condamnant l'arrivée d'eau et la fabrique de glaçons.
    A priori les températures indiquées sont bonnes. Merci pour votre aide

il y a 6 mois | 0

• nico56633231

Bonjour,
    Le problème vient d'un bouchon de glace dans le conduit d'évacuation des condensats partie inférieure du congélateur.
    Pour le faire disparaître il faut démonter l'habillage interne inférieur du congélateur et à l'aide d'un seche cheveux faire fondre le bouchon de glace jusqu'à libération du conduit d'évacuation.
    Vérifiez aussi la résistance de degivrage .
    Cordialement.

il y a 6 mois | 0

• FrantzC3205 Utilisateur Darty - Voir le produit

Merci pour votre aide
    Cordialement.

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES