HAIER - HRF-664ISB2

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No Frost

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

benoit g

CODE ERREUR E1

BONJOURJ AI UN CODE ERREUR E1 SUR MON FRIGO HAEIR HRF 664ISB2vLE VENTILATEUR TOURNE MAIS AU BOUT DE 2 HEURES LES TEMPERATURES PASSENT DE-18 A 2°C ET DE 5 A 8°C
QUE FAIRE? MERCI

il y a 6 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Pat1366

Bonjour voici la liste des defaul si sa peut aider

il y a 6 mois | 0

• Fabrice

bonjour il se pourrait que cela vienne du groupe froid . helas il faut se tourner vers le sav ou une station service si cela s’avère être le problème bon courage

il y a 6 mois | 0

• JoseS3882 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je ne connais pas ce problème Fort heureusement pour moi bon courage à vous

il y a 6 mois | 0

• bain31626564

Bonjour, de ce que j'ai pu voir, dans un premier temps, tournez votre réfrigérateur et soufflez le ventilateur.
    dans un second temps, regardez si le ventilateur n'est pas bloqué par du givre. si c'est le cas dégivrez.

il y a 6 mois | 0

• freddy

Bonjour nous avons eu la même panne quinze jours avant la fin de la garantie même le technicien ne trouvez pas donc: remplacement des sondes , trois sondes , carte électronique au dessus du frigo , vérifiée et nettoyage ventilateur arrière , vérifiée si pas givre entre les parois basse fond du congélateur via intérieur si givre sèche cheveux , pas confirmé mais les sondes devait être les seuls responsables de la panne , bon courage

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES