HAIER - HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No FrostHaier Glass Design®Support bouteille

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

bebert 26

problème de température

bonjour, mon frigo américain ref haier hrf 6631sb2 ne fait plus de froid. j'ai mis une boite de glace devant l entrée d'air du congélateur et le lendemain mon frigo affiché +14 et tous a fondu.il ne redémarre pas et fait de l'air tiède a l’intérieur, merci de me donner vos conseils

il y a 1 mois | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• caporalLE | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Bonjour, ouvrez cache en plastique sur le frigo et trouver 3 interrupteur et petit bouton à côté et changer les positions des interrupteur et appui petit bouton C'est le mode force des compresseur si froid est sorte à l'ouverture des porte fait moi un signe

il y a 1 mois | 2

• minouche

pas de probléme appeler le service après vente de la marque haier elle vous repondra a votre incident sans moderartion

il y a 1 mois | 1

• Scandalouse

Je suis désolé je sais pas .. faites les conseils de caporale, il a l'air de bien connaître cordialement

il y a 1 mois | 1

• caporalLE | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Alors?

il y a 1 mois | 2

• bebert 26

merci a caporalLE.
    j'ai fait la manipulation avec les inter et le bouton et en marche forcé dans le frigo il ne sort que de l'air chaud a la température de la pièce mais pas de froid

il y a 22 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES