HAIER - HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...
Bienvenue sur votre communauté d'entraide
Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !
Poser votre questioncildabonnet | Utilisateur Débutant
faire des glacons
bonjour,
je viens d'installer enfin en marche l'eau mais je n'arrive pas avoir les glaçon est ce que c'est normal que ne marche le bac a glaçon? Ou parce que comme je vient de le mettre en marche? merci
il y a 4 ans | 2
13 réponses
-
Michel4321
Bonjour,
Il n'y a pas un bouton au fond derrière le bac à glaçon ?il y a 4 ans | 0
-
youpsss
Bonjour
Il faut attendre que les glaçons se fassent...
Il y a un délai entre la.mise en route et la mise en marche des systèmes de refroidissement des glaçons
Cordialementil y a 4 ans | 0
-
jacques1961 | Utilisateur Débutant
il faut attendre un peu, mais la température de la partie congel est-elle assez basse??en principe préconiser -18°
il y a 4 ans | 0
-
Lesloutes
Bonjour
Il faut environ 24 heures avant de se servir des glaçons et ensuite jeter les 20 premiers glaçonsil y a 4 ans | 0
-
balicios
bonjour.il faut que la temperature soit a -18
il y a 4 ans | 1
-
YVESNICOLAS | Utilisateur Connaisseur
Bonjour,
Patientez plusieurs heures pour obtenir les premiers glaçons, si le débit d'eau est satisfaisant en production d'eau fraîche.
Cordialement.il y a 4 ans | 0
-
friskette
bjr, avez-vous programmé sur le tableau en facade le pictogramme correspondant aux glaçons? CDLT
il y a 4 ans | 0
-
Dede51400 | Utilisateur Débutant
Bonjour oui il faiut un délai pour avoir les glaçons il me semble 48 heures
il y a 4 ans | 0
-
LAVIGNE
Je pense qu-il faut attendre au moins 24h
il y a 4 ans | 0
-
thome
bonjour, il faut attendre 24h, jeter tout les glaçons et laisser les refaire (ils ont le gout du plastique)
il y a 4 ans | 0
-
THOMILAS
Bonjour, cildabonnet,
On a eu le même problème des le début, en faite ses un petit défaut de fabrication et du coup il y a une petite pièce a changer , donc il faut app le vendeur pour qu'il s'occupe de t'envoyer quelqu'un pour te changer sa .. Ses ce qu'on a fait...il y a 4 ans | 0
-
tchoupinette08 | Utilisateur Débutant
IL FAUT ATTENDRE QUE LA TEMPÉRATURE DU CONGÉLATEUR ATTEIGNE LES
-16 ENVIRON MERCIil y a 4 ans | 0
-
foxrigolo | Utilisateur Connaisseur
sur la fabrique de glace vous avez un petit bouton qui vous permettra de vérifier le remplissage en eau du bac à glaçon.
Manip : enlever le réservoir à glaçon pour y accéder et vous verrez ainsi l'opération de démoulage des glaçons puis le remplissage en eau du bac à glaçon
Remarque : ne pas trop jouer avec le petit bouton sur certains modèles pour pouvez endommager la carte de gestion
But de l'opération : s'assurer que l'électrovanne, destinée uniquement à alimenté cette partie, fonctionne
Cordialement
Cordialementil y a 4 ans | 1