HAIER - HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No FrostHaier Glass Design®Support bouteille

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

dejny11 | Utilisateur Non renseigné

distributeur d'eau affiche en rouge

Bonjour j'ai acheter il y a un bon moment un frigo américain haier HRF664ISB2 et maintenant je viens de voir que le voyant de distributeur d'eau était passé du bleu au rouge qu'est ce que cela veut dire merci

il y a 2 an(s) | 2

11 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• BUREAU | Utilisateur Connaisseur

Il faut changer le filtre et faire repasser le témoin au bleu en restant apuyer 5secoonde

il y a 2 an(s) | 0

• HAIER HRF-663ISB2 | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

sa veux dire qu' il faut changer le filtre a air derrière le frigo c est blanc

il y a 2 an(s) | 0

• hagnere

Bonjour, le voyant passe au rouge lorsqu'il faut changer la cartouche filtrante. Dès que vous avez changé cette cartouche, restez un moment appuyé sur la touche pour inhiber cette alarme.

il y a 2 an(s) | 1

• milou1313 | Utilisateur Débutant depuis 6 an(s)

Bonjour,
    Il faut changer le filtre, il se trouve derrière le frigo.

il y a 2 an(s) | 0

• YVESNICOLAS | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Il est temps de remplacer la cartouche filtrante à l'origine de l'alimentation en eau de votre appareil.
    Cordialement.

il y a 2 an(s) | 0

• D59124B

Bonjour, j'ai eu le même problème de voyant eau fraiche qui est passé au rouge. j'ai changé mon filtre qui en avait besoin(2ans) et j'ai fait un reset en tenant appuyé le bouton select pendant une quainzaine de secondes le voyant est redevenu bleu.

il y a 2 an(s) | 0

• modette | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

il faut changer le filtre si tu n'en trouve pas ,laisse ton doigt appuyer en continu quelques minutes sur le bouton d'eau jusqu'à ce qu'il redevienne bleu

il y a 2 an(s) | 0

• LAMOTG | Utilisateur Connaisseur depuis 7 an(s)

bonjour c est rien il faut maitenir enfoncer le bouton sur la position eau pendant 10 secondes le relacher et le voyant redevient bleu

il y a 2 an(s) | 1

• JPLedouxC | Utilisateur Débutant depuis 3 an(s)

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce type d'incident, mais avez vous vérifié si vous pouviez obtenir de l'eau néanmoins ? sinon, essayez de débrancher le tout quelques minutes, rebrancher et vérifier à nouveau...

il y a 2 an(s) | 1

• BUREAU | Utilisateur Connaisseur

il faut changer la cartouche a eau et ensuite faire repasser le temoin du rouge au bleu en appuyant 5 seconde dessus

il y a 2 an(s) | 1

• dejny11

bonjour merci a tous pour avoir répondu effectivement se n'étais rien je vous remercie encore une fois

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES