HAIER - HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No FrostHaier Glass Design®Support bouteille

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ChrisGuillaumy | Utilisateur Débutant depuis 6 an(s)

Voyant rouge d'eau

Bonjour voila depuis qq jours le voyant de selection d'eau est rouge.L'eau coule normalement il n y a aucun probleme a vu d oeil mais dans le livret il n y a pas marqué ca veux dire quoi....si qq sait...merci

il y a 2 an(s) | 0

12 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• gilles78100 | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

Bonsoir, c'est le voyant qui indique que tu dois changer la cartouche (filtre) à l'arrière du frigo.

il y a 2 an(s) | 1

• Cbnews | Utilisateur Débutant depuis 6 an(s)

Bonjour, je pense qu'il est temps de changer le filtre et de réinitialiser le voyant par un appui long env 15s.

il y a 2 an(s) | 1

• chance83430 | Utilisateur Débutant depuis 6 an(s)

Bonjour cela viens surement du filtre a eau

il y a 2 an(s) | 1

• annerf | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

appuyer qq secondes sur le voyant puis relâcher, le voyant reprend sa couleur initiale, sinon, changer le filtre à eau. J'ai eu le même prblme.

il y a 2 an(s) | 1

• Vergne

Je pense que c est le filtre d eau qui est bon a changer .

il y a 2 an(s) | 1

• Krief

ça m'est arrivé, il faut changer le filtre, il coute cher ! pour supprimer le voyant il faut reinitialiser le systeme en appuyant 10 sec sur la touche allumée

il y a 2 an(s) | 0

• laroukine | Utilisateur Débutant depuis 5 an(s)

c'est parce qu'il faut changer votre cartouche..changer la et rester appuyer quelque secinde sur le bouton du voyant rouge et tout rentrera dans l'ordre... marjorie.

il y a 2 an(s) | 0

• Mchangama

Si le voyant de la sélection d 'eau s 'alume en rouge il faut changer le filtre d 'eau qui se trouve derrière votre frigo

il y a 2 an(s) | 0

• rpmiroir | Utilisateur Connaisseur depuis 5 an(s)

Pour ce qui concerne le filtre, j'en ai trouvé à 15€ pièce sur un site de vente.

il y a 2 an(s) | 0

• angel91 | Utilisateur Connaisseur depuis 6 an(s)

Bonjour,
    avant toute demande merci d'effectuer une recherche sur le forum car la reponse a votre question s'y trouve !
    veuillez avoir un peu de bon sens et ainsi d'eviter de polluer de message de demande déjà posées!
    Cdlt.

il y a 2 an(s) | 0

• Pujol

Il faut changer la cartouche filtre

il y a 2 an(s) | 0

• BENAIN

Bonjour,
    Cela veut dire que tu dois changer ton filtre à eau
    Environ 16€ sur internet et 32 chez Darty au choix, le prix n'a rien à voir avec la durée de vie du filtre. J'ai choisi les filtres universels et ça marche très bien.
    Salut si j'ai pu t'aider c'était un plaisir.....

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES