HAIER - HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No FrostHaier Glass Design®Support bouteille

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

ThereseR

Plus de glaçons, juste de la glace pilée

Bonjour,
Mon combiné Haier ne fait plus de glacons. Bien que réglé sur l'option glaçon, c.est de la glace pilée qui sort.
Merci

il y a 3 mois | 0

3 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Scandalouse

Bonjour
    Cela mets arrivée une fois parce que j'avais utilisé trop de glaçons , j'ai mis sur arrêt glaçons en haut à droite j'ai débranché la prise de courant pour le re initialisé et j'ai remis ice on En route sur glaçons et c'est repartie!!
    Essayez. Cordialement

il y a 3 mois | 1

• ThereseR

Merci du conseil. Je ne peux pas mettre sur Ice off sur mon combiné, j'ai néanmoins débranché et rebranché mais ça ne fonctionne pas.

il y a 3 mois | 0

• Scandalouse

Bonjour !! Rrrrr il est possible que vouS aillez trop pris de glaçons et quE la production n'ai pas Le temps de se faire ce qui pourrait expliquer la glace piler..
    Avez vous regarder votre frigo derrière !! Si il n'y a pas trios de poussière accumulée ??? Le prenez pas mal hein Mais cela arrive et fait chauffé le moteur.. et il y a aussi la chaleur qui fait qu'une surproduction fait qu'il n'ai pas Le temps de fabriquer cela m'était arrivée aussi .. je mettais faites une réserve..
    Regarder aussi si il n'y a pas trop de givre au niveau du bac et du Bras.. après j'avoue ne plus savoir quoi et comment vous aidez.. cordialement

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES