HAIER - HRF-663ISB2... / HRF-663CJ...

Réfrigérateur

Classe énergétique A+No FrostHaier Glass Design®Support bouteille

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Valerie64

Les glacons ne tombent pas

Bonjour
J'ai mis mon congel a dégivrer et depuis les glaçons ne descendent plus. J'ai tout essaye. Les glaçons sont fabriques tombes dans la réserve mais quand j’appuie pour qu'ils tombent Rien !!! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
merci

il y a 6 mois | 0

6 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Scandalouse

Bonjour
    Avez vous pensez à réactiver le bouton ICE ON/ OFF a droite en haut de l’écran digitale. Je crois que par défaut il ce mets en OFF ( fermé)
    Cordialement

il y a 6 mois | 0

• Valerie64

Oui j'ai essaye mais cela n'a rien fait. Les glaçons se font et tombent dans le réservoir mais quand j'appuie sur la manette pour faire tomber les glaçons cela ne fonctionne pas. J'ai retire le bac il est rempli de glaçons. C'est donc l’évacuation qui ne se fait pas.

il y a 6 mois | 0

• Scandalouse

Avez vous essayé de le débrancher attendre et re brancher.. pour qu’il Se re initialise.. sinon je sais pas dsl

il y a 6 mois | 0

• Valerie64

Je vais essayer merci

il y a 6 mois | 0

• Valerie64

J'ai essaye mais cela ne change rien. Merci de vos reponses

il y a 6 mois | 0

• Scandalouse

Grrrr essayer de contacter une autre personne à qui cela est arrivé.. sincèrement désolé cordialement

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES