HAIER - HRF-628IF6

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+, No Frost, Distributeur d'eau, glaçons, glace pilée, Eclairage LED

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

eric15212731 Utilisateur Darty - Voir le produit

après changement du filtre le voyant filtre reste allumé????

Bonjour après changement du filtre le voyant reste allumé???? je ne pense m'être trompé de sens lors du changement, j'ai eu quelques
grands verres d'eau noire et ensuite translucide???? quelqu'un a t'il la solution pour ce fameux voyant (rien dans le livre concernant cela....) MERCI

il y a 6 mois | 0

2 réponses

• 61dinky

bonsoir
    bizarre j'en suis au 4 eme filtre et jamais eut d'eau noire
    avez vous essayer de debrancher et rebrancher l'appareil peut etre un petit soucis technique

il y a 6 mois | 0

• quinimo | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Bonjour,
    Il y a effectivement un sens pour l’écoulement de l'eau dans le filtre. Lors du remplacement, il faut faire couler au moins 2 à 3 litres de manière à avoir de l'eau bien propre. Il y a quelque temps, j'ai répondu à cette question, voila ma réponse actualisée:
    j'ai ce frigo depuis presque 4 ans. Au bout de 6 mois le voyant du filtre s'est allumé. Chez le marchand, il me conseillait de le remplacer pour 30 ou 40€ le filtre. Chose que j'ai fait mais c'est cher. La seconde fois , j'ai commandé sur internet
    Nikel. La troisieme fois, je ne l'ai pas remplacé car j'utilise très peu d'eau. Par contre, il ne faut pas oublier de réarmer le filtre qu'on le remplace ou pas. Voir notice page 12 en bas à gauche, appuyer sur la touche "func set" et le voyant s’éteint.
    Bon courage...

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES