HAIER - HRF-628IF6

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+, No Frost, Distributeur d'eau, glaçons, glace pilée, Eclairage LED

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

r.ha1554220 Utilisateur Darty - Voir le produit

DIMENSIONS porte cuisine

bonjour ce frigo me plait mais passe t il par une entree de cuisine de 70 cm? ou au pire est ce simple de demonter les portes ou poignees pour le faire passer?MERCI.

il y a 2 an(s) | 3

16 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• JeromeS3237 Utilisateur Darty - Voir le produit

Salut, En fait ça passe en ouvrant les portes, les livreurs on une technique bien rodé ! Pas de problème.

il y a 2 an(s) | 1

• GrégoriBillaudel | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

Bonjour,

Alors il ne passera par la porte et les portes je te déconseille de les enlever même juste pour passer la porte. Moi j'ai dû le faire passer par ma baie vitrée qui fait 2m00 de long et encore en hauteur c'était juste.

il y a 2 an(s) | 0

• JeanlucJ5120 Utilisateur Darty - Voir le produit

Monsieur,
    le frigo, sans les poignée mesure 69 cm.
    Je n'ai pas démonté les poignée, mais il semble que la fixation soit en débord des portes ( donc au moins un cm de plus). Pour démonter les portes, il y a le système d'alimentation en eau du distributeur, donc à mon avis pas simple et bien évidement, je ne pense pas que le SAV vous maintiendra sa garantie si vous faîtes du démontage de matériel...

Donc à mon avis cela passe pas par la porte...j'en suis désolé pour vous.

Bon courage à vous.

il y a 2 an(s) | 0

• MichelN3240 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Le mien est passé par 70 cm pile. Les livreurs ont du ouvrir les portes complètement et l'ont passé en "papillon" ou "portefeuille", je ne me souviens plus de leur expression. En fait, cela revient à le faire passer de profil, portes ouvertes à fond et de le faire pivoter au fur et à mesure.

il y a 2 an(s) | 1

• MurielF2117 Utilisateur Darty - Voir le produit

Le frigidaire fait 70 cm sans les portes. Désolée mais nous avons une grande porte d'entrée donc je ne sais pas si c'est facile de démonter les portes.

il y a 2 an(s) | 2

• MartinaE9806 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, moi j'ai dû démonter la porte de la cuisine pour faire rentrer le frigo mais je regrette pas je vous le conseille

il y a 2 an(s) | 1

• MohamedmarcusD8092 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Il ne passera pas même en démontant les portes.

il y a 2 an(s) | 1

• HarveyR2145 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui les portes se demontent pas de soucis. Nous on est en maison on l a fait passer direct par la baie mais j'avais pose la question au service technique. Il est genial ce frigo

il y a 2 an(s) | 2

• AntoineM5688 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour ,
    Oui les portes se démonte facilement, vis sur le dessus et prises sous les caches supérieurs pour le distributeur

il y a 2 an(s) | 1

• PaulM1114 Utilisateur Darty - Voir le produit

Salut, j'ai eu le même problème car ma porte fait à peine 71 cm et les livreurs ont fait entrer le réfrigérateur en ouvrant ses porte mais sans les démontée. Le mieux c'est de bien précisés au vendeur tes dimension des portes avant de choisir ton appareil bref ta porte fait 70cm et la profondeur de réfrigérateur est de 69cm donc en ouvrant ses portes, il y a la possibilité de le faire entrer sans démonter quoi que ce soit.

il y a 2 an(s) | 3

• MartinaE9806 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui il est génial ce frigo je le recommande

il y a 2 an(s) | 1

• r.ha1554220 Utilisateur Darty - Voir le produit

merci beaucoup pour votre réactivité!malgré une réponse négative je vais vous faire confiance et preciser au vendeur la dimension de ma porte mais je suis sure qu il va passer avec la technique des livreurs qui au passage va me servir pour sortir mon frigo actuelle car on avait demonter les portes pour qu il entre...MERCI A TOUS!

il y a 2 an(s) | 1

• LaurentM2415 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir
    Il est très facile de démonter les portes d autant plus que le marchand assure la livraison et l installation donc aucun soucis

il y a 2 an(s) | 0

• JulieK5910 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Il faut ouvrir les portes et ça passe.

il y a 2 an(s) | 0

• PaulM1114 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ya aucune réponse négative en général les porte font 70cm minimum de largeur et vu que l'appareil fait 69cm de profondeur donc il n'y aura pas de souci. Comme ont dit les autres membres : les livreurs peuvent retirer ta porte du couloir ou de la cuisine pour faire entrer l'appareil en toute sécurité et démontage et montage c'est très simple et facile. Précise tes dimensions au vendeur, fais toi en achetant ton appareil et laisse les livreurs s'occuper de tout comme ça tu ne prend pas des risques car c'est ce que j'ai fais.
    Merci

il y a 2 an(s) | 1

• ChristineT4610 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour,
    J'ai effectivement eu besoin de démonter les portes pour le faire passer.
    ells se démontent facilement.

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES