HAIER - HNS-1000TVE

Lave linge

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jm.pib | Utilisateur Non renseigné

Probleme vidange

BonjouR, arrêt du cycle au bout de 30mn, puis erreur 2 et arrêt. Pas de vidange possible. Que faire ? Merci

il y a 2 ans | 0

3 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Grolleau | Utilisateur Connaisseur

essayer de vider le filtre (la petite trappe en bas à droite). Attention, il peut y avoir beaucoup d'eau qui en sort.

il y a 2 ans | 1

• PauleP2225

Si la solution de Grolleau ne marche pas, posez votre question sur le forum du site Haier, ils ont souvent la bonne réponse.

il y a 2 ans | 1

• jm.pib | Utilisateur Débutant

Bonjour, et merci pour vos réponses. J'ai déjà démonté et nettoyé par deux fois la pompe et le filtre, je me suis assuré qu'il n'y avait plus de corps étranger dans le cheminement tuyau et dans la pompe, mais rien n'y fait. Curieusement, après avoir vidangé et nettoyé la machine, j'ai essayé une vidange en remplissant la machine avec quelques litres d'eau, cela fonctionne correctement et le programme de 3 minutes vide la machine correctement. J'opte pour une platine électronique défectueuse ...

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES