HAIER - HF-220WAA

Congélateur

Classe énergétique A+,No Frost,Eclairage LED,Portes Reversibles,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

floriane

erreur E1 et température tjrs à -19

bonjour,
Mon congélateur émet un bip sonore depuis hier matin et affiche "E1" puis "HH". La température à l'intérieur est toujours de -19 (j'ai mis un thermomètre dedans pour vérifier).
Quelqu’un a déja rencontré ce problème ?
merci

il y a 3 ans | 0

17 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• BARROO

c'est une anomalie de fabrication que j'ai eue Appeler d'urgence HAIER coordonnés sur votre de carnet
    Il vont vous dépanner sans problème. ca va s'arranger

il y a 3 ans | 0

• LEWANDOWSKI

normalement il va se mettre en decongelation automatique

il y a 3 ans | 0

• LEWANDOWSKI

'ai eu la meme chose et j'ai du insister pour avoir un nouvel appareil

il y a 3 ans | 0

• kadrab

Bonjour, Pourriez-vous donner plus details concernant cette anomalie? C'etait un ventilateur en panne? Merci

il y a 2 ans | 0

• floriane

après + de 4 mois de galère et plusieurs visites du technicien, le problème vient d'être identifié cette semaine : c'est une sonde (la sonde de dégivrage) qui pose problème...

il y a 2 ans | 1

• Angesse

J'ai le même problème que vous. Où se trouve cette sonde?

il y a 2 ans | 0

• patrice30200

bonjour, meme probleme, avez vous la solution?

il y a 2 ans | 0

• aranna

Bonjour, je viens d'avoir le meme problème ce matin, que faut t'il faire ? réparation ?

il y a 2 ans | 0

• Martin94

Bonjour à tous, j’ai un problème similaire avec mon frigo américain, affichage e1 sur la partie frigo et dans l'arrière de mon bac à legume le truc ressemblant a un "estomac" est congelé ! La partie basse de mon frigo congele aujourd’hui et j’ai un système de refroidissement par le haut du frigo ( je pense par ventilation) qui n'a pu l'air de fonctionner. Si vous avez des idée pour repérer ? Un ami réparateur risque passera je vou

il y a 2 ans | 2

• Martin94

la carte de puissance est hs, je vais donc commander une nouvelle carte car l'air ne tourne plus (le ventilateur n'est plus alimenté)

il y a 2 ans | 0

• poujouanine

Martin94 j'ai un frigo américain avec l'estomac du bas du frigo congele et marqué e1
    elle est ou la carte de puissance?

il y a 1 ans | 0

• doubon | Utilisateur Débutant

J'ai eu la même erreur E1, après un nettoyage du congélateur; il y avait pas mal de glace derrière la plaque blanche au dos du bac. Avec l'erreur, la température descendait très lentement. Suite à la consultation des forums, j'ai suspecté le ventilateur. Après avoir vu le prix du SAV et des pièces, j'ai essayé de démonter la plaque du haut. Je n'ai pas pu la démonter complètement. Cependant, j'ai pu passer la main, et voir qu'il y avait pas mal de glace. J'ai laissé fondre toute la nuit. Le lendemain, j'ai pu toucher le ventilo, dégagé de la glace, et constaté qu’il tournait normalement. Après remontage, tout marche bien. Si quelqu'un a un manuel de service, je suis preneur pour le prochain démontage.r

il y a 1 ans | 0

• debonat

j'ai le même problème apparement. vous parlez de "plaque du haut" , je ne vois pas où elle se situe ? merci de votre réponse

il y a 1 ans | 0

• doubon | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Il s'agit du "plafond" du congélo, sous lequel se cache apparemment l'électronique et le ventilateur. Pour essayer de la dégager, j'ai ôté les deux tétons en haut et en avant, ce qui permet de descendre l'avant de la plaque, et de l'avancer un peu. Assez pour sentir au toucher qu'il y avait pas mal de glace sous cette plaque, à l'arrière. Manifestement, il doit y avoir un autre moyen pour démonter et accéder au ventilo et à l'électronique, mais je ne sais pas comment. Pour faciliter le dégivrage, on peut facilement démonter la plaque du fond, qui tient par des vis 1/4 de tour.
    Bon courage

il y a 1 ans | 0

• Bbdanix

Je viens de le mettre en marche mais il reste bloqué à +7 degrés, j'ai mis un thermomètre pour contrôler et il est bien -18 degré, quelqu'un a trouvé le moyen de réinitialiser la sonde de température

il y a 10 mois | 0

• Ranaud

Pour moi quand la sonde était coincée dans la glace, elle affichait n'importe quoi ... en dégivrant la glace du faux plafond, c'est reparti ....

il y a 10 mois | 0

• FABY60

bonjour, j'ai eu le message d'erreur E1 sans que celà ne descende la température du frigo ou du congélateur. J'ai appelé un technicien qui m'a conseillé de le débrancher un peu plus de 12 heures pour justement le dégivrer (à faire une fois par an) . J'attends le redémarrage demain car l'intervention est onéreuse.

il y a 1 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES