HAIER - HF-220WAA

Congélateur

Classe énergétique A+,No Frost,Eclairage LED,Portes Reversibles,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

CatherineP7531 Utilisateur Darty - Voir le produit

degivrage du congelateur

bonjour mon congelateur fait du givre continuellement, je suis oblige de l arreter pour qu il degivre. je ne comprends pas pourquoi car degivrage automatique, pouvez-vous m'aider svp ?

Merci

il y a 2 ans | 0

15 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CalleboutE3962 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, question subsidaire pour comprendre, quand vous appuyer sur le bouton ok, vous êtes sensé pouvoir lire la température qu'il fait dans le congélateur. Est ce le cas? Ou alors est ce que l’inscription E1 s'affiche?

il y a 2 ans | 2

• ChevalierM3344 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour.Derriere le congélateur un petit tuyau blanc transparent par du haut et vas vers un petite pièce en bas.L'eau du dégivrage descend par ce tuyau.Cordialement

il y a 2 ans | 1

• AngéliqueS5667 Utilisateur Darty - Voir le produit

personnellement je contacterais le sav pour en savoir plus car ce nest pas normal.. peut etre un defaut ..

il y a 2 ans | 1

• Tatynn

Bonjour
    Contactez le sav. Je pense que vous avez un pb de sonde ou autre.
    Mon congélateur a eu aussi un pb (il affichât 2'C à l'affichage et donc l'alarme se déclenchait alors qu'il faisait bien -20 à l'intérieur...)
    Sonde changer et depuis nikel!

il y a 2 ans | 1

• Tatynn

Pour ce qui est de E1
    C'est aussi un pb d'erreur. Contactez le sav et faites changer la sonde!

il y a 2 ans | 1

• CatherineP7531 Utilisateur Darty - Voir le produit

merci je vais deja verifier le petit tuyau blanc a l arriere de l appareil

il y a 2 ans | 1

• AliA6680 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir Monsieur, non mon congélateur fonctionne parfaitement ,il n'y a as de givre .il faut vous assurer que la porte est bien fermée sinon il faut le rapporter s'il est toujours sous garantie

il y a 2 ans | 1

• EdithB1524 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir
    cela n'est pas normal . Le dégivrage étant automatique .
    Peut être la porte mal fermée ? Ou T° trop élevée
    Je vous invite à cont

il y a 2 ans | 1

• EdithB1524 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir
    Non pas normal .
    Si l'appareil toujours sous garantie je vous invite à contacter le SAV rapidement au risque de voir vos denrées bonnes à jeter ou alors votre facture EDF augmenter
    Vérifier si la porte est bien fermée avant tout Et si possible la T° du congélateur
    En espérant vous avoir été utile
    Edith

il y a 2 ans | 1

• NadègeL4803 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je ne peux pas vraiment vs aider car le mien se dégivre automatiquement depuis que je l'ai! Pas 1 millimètre de givre!

il y a 2 ans | 1

• TambourF4794 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Nous avons fait remplacer la résistance de dégivrage ( il était encore sous garantie )
    Ensuite il est a nouveau tombé en panne ( carte électronique ) et nous avons eu droit a un échange car la carte n'était pas disponible. Voila si ton appareil est encore sous garantie un conseil fait le remplacer.

il y a 2 ans | 0

• tma02dja | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    J'ai eu le même problème dés l'achat de mon congél.
    Appel du SAV, dépannage, le ventilateur incorporé dans la partie supérieur du congél. (à l'intérieur) ne fonctionnait pas. Le cable électrique mal positionné empécher le ventilo. fe fonctionner, d'ou givrage devant la grille au niveau de l'éclairage.
    Si toutefois vous avez le défaut E1 (comme précise "CalleboutE3962", ci dessous), ne chercher pas pas dans la notice, ce défaut n'existe pas. C'est une information que l'on doit donner au SAV.
    Astuce à vérifier avant appel du SAV : ouvrir la porte du congél. et écouter au niveau de la grille intérieur ou il y a l'éclairage si le ventilateur fonctionne. Après 1 à 3 secondes, celui s'arrête.
    Si vous n' entendez rien, le probème est lié soit au ventilo, à la sonde d'effecteuse ou autre défaut.
    Prévenez moi ou le réseau, si toutefois vous avez résolu votre problème. Merci

il y a 2 ans | 0

• CeyrolleG8657 Utilisateur Darty - Voir le produit

la meiileure réponse est de contacter le S.A.V ...

il y a 2 ans | 0

• SouratisaidR7119 Utilisateur Darty - Voir le produit

Désolée mais je n'ai pas ce souci là. Peut être que vous laisser longtemps la porte ouverte, avez vous vous vérifié la température ? Tout ce genre de chose peuvent favoriser le givre....

il y a 2 ans | 0

• JoséC3587 Utilisateur Darty - Voir le produit

Le notre faisait également un peu de givre simplement parce que le joint n'était pas bien mis!!!!

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES