HAIER - HF-220WAA

Congélateur

Classe énergétique A+,No Frost,Eclairage LED,Portes Reversibles,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

tma02dja | Utilisateur Non renseigné

Notice Congélateur armoire HAIER HF-220WAA

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une notice détaillée sur ce congélateur ?
Exemple de défaut : E1 spécifié sur icone d'affichage de la T°c de congélation.
Je ne sais pas à quoi correspond E1 (non spécifié dans la notice "Fonction" ni dans les "résolutions de problèmes"
Merci de m'informer

il y a 3 ans | 0

11 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• marmongis | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    De ce que j'ai compris (mon congélateur en panne attend une solution), E1 correspond à un pb de ventilateur. Dans mon cas à la 1ère intervention, il était bloqué par de la glace. Depuis, après remplacement du ventilateur, de la carte mère... j'attends une nouvelle intervention demain, retour en atelier avec prêt d'un autre congélateur. Je me demande s'il n'y a pas un défaut récurrent de fabrication sur certains des congélateurs de ce modèle.

il y a 3 ans | 1

• BiasoliS9341 Utilisateur Darty - Voir le produit

si vous le pouvez vider le congélateur, débrancher celui ci afin qu'il retrouve une température ambiante.
    enfin remettre sous tension. une chance pour qu'il refonctionne. je crois que le ventilateur a givré.

il y a 3 ans | 1

• CotteN3276 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour je suis désole je n ai que la notice livre avec l appareil.il nous est arrive un problème qui lui aussi n était pas notifier ,comme le congélateur était toujours sous garantie nous avons fait intervenir le service après vente

il y a 3 ans | 1

• Filip01

Bonjour, je pense qu'il y a un problème avec votre ventilateur.

il y a 3 ans | 1

• UrsulaF7552 Utilisateur Darty - Voir le produit

Vtre congel est en panne appelez le SAV. Cette panne s est produite rous les 2 mois darty a remplace le congel.

il y a 3 ans | 1

• CotteN3276 Utilisateur Darty - Voir le produit

je ne l ai pas écrit mais le réparateur nous a change la résistance qui se trouve en haut de l appareil .je crois que c était pour le degivrage

il y a 3 ans | 1

• JacquelineP2094 Utilisateur Darty - Voir le produit

en general E signifie une grosse anomalie. cela m'ait arrivé, c'était une pièce défectueuse. Il était encore sous garantie donc je n'ai pas eu de soucis

il y a 3 ans | 1

• JacquelineP2094 Utilisateur Darty - Voir le produit

c'est celà. C'est la pièce qui permet le dégivrage autom.

il y a 3 ans | 1

• DominiqueC8229 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, désolée mais je n'ai pas la notice car congélateur acheté pour mes parents

il y a 3 ans | 1

• tma02dja | Utilisateur Débutant

Bonjour,
    Je vous remercie pour votre démarche.
    Vu l'ensemble des réponses que j'ai reçu, je viens de contacter le SAV Haier, cet après midi.
    Un dépanneur doit me contacter pour un RdV.
    Je vous informerais suite à ce dépannage.
    PS : Je pense que le problème est récurent, sachant que la grille intérieur au niveau de l'éclairage est givrée.

il y a 3 ans | 0

• CatherineP7531 Utilisateur Darty - Voir le produit

le meme probleme depuis le debut, mais plus sous garantie ....; donc poubelle

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES