HAIER - HD80-03D-E

Sèche linge

Classe énergétique B

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

eugenie01

S'arrête sans sécher

Bonjour,
mon sèche linge s'arrête au bout de 2min et les voyants de nettoyage du filtre et de vidage du bac d'eau s'allume.
J'ai tout nettoyer et tout vider rien à faire...
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
merci

il y a 3 ans | 1

15 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Marseault

Bonjour,
    Cela m'est déjà arrivé et j'ai fait jouer la garantie. Et plusieurs pièces ont été changées. Il n'y a pas de solutions autres à mon avis.

il y a 3 ans | 1

• chris rossi

Bonjour, est que votre récupérateur d'eau reçoit-il bien l'eau et votre linge est il sec ou non?

il y a 3 ans | 1

• GRARD

bonjour avez vous regarder le tuyau de sortie d eau le mien etait neuf et un simple morceau de colle empechait l evacuation d eau mais si il est garanti mieux vaut la faire marcher c est plus prudent

il y a 3 ans | 1

• Tioblanque | Utilisateur Connaisseur

Bonjour.
    Les réponses de chris rossi et de grard sont pertinentes mais il y a une autre cause possible à cette panne.
    Sur le coté gauche du sèche linge, vous avez la pompe de reprise.
    Sur celle-ci, il y a une sonde. Cette sonde détecte la quantité d'eau dans le réservoir.
    Le programmateur, ne recevant plus cette information, met le sèche linge en défaut;
    J'ai déjà du changer cette sonde sur ce sèche linge qui me faisait la même panne.
    Cette sonde coûte environ 30€.
    Bon courage, cordialement.

il y a 3 ans | 1

• karp

La pompe est morte faut la changer! J'ai eu le même problème!

il y a 3 ans | 0

• philippe29sud

Bonjour,

Si le tuyau d'évacuation est branchée au bac récupérateur, débranché le du réservoir, en évacuation libre puis soufflez dedans pour le déboucher éventuellement

il y a 3 ans | 0

Bonjour.
    Avant de changer la pompe, il faudrait la tester.
    Branchez la en direct avec une rallonge.
    Attention, prendre toute les précautions, courant 220V.
    Cordialement.

il y a 3 ans | 0

• eugenie01

Merci pour vos réponses, il remarche mais je vais me renseigner car il a moins d'un an je ne voudrais pas que ça recommence quand il ne sera plus garanti. Savez vous ou il faut se renseigner pour la garantie? Je l'ai acheté chez sur internet

il y a 3 ans | 0

• Robin

il faut faire jouer la garantie

il y a 3 ans | 0

Bonjour.
    Est ce que votre sèche linge est encore sous garanti?
    Cordialement.

il y a 3 ans | 0

• eugenie01

Oui il est encore sous garanti, je vais les appeler des demain parce que par moment ça recommence...

il y a 3 ans | 0

• steff57

Bonjour, Est-ce que quelqu'un est venu a bout de cette panne? J'ai tester la pompe, elle fonctionne. Le tuyau d'évacuation branchée en évacuation libre ne donne rien.

il y a 3 ans | 0

• Ben 1972

Bonjour.
    Mon seche linge s arrete au bout de 10 mn.
    Et il n est pas chaud .avez vous eu le problème
    Merci

il y a 1 ans | 1

• fred62

bonjour, avez vous résolu la panne car mon sèche linge me fait la même chose? merci

il y a 1 mois | 0

• derf_fred

Bonjour, j'ai le même problème. avez vous essayer le programme laine? pour moi il chauffe. une seule des 2 résistances ne veut pas fonctionner et pourtant en direct elle fonctionne.

il y a 17 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES