HAIER - DW12-TFE2-F

Lave vaisselle

12 couverts,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

maelle

probleme lave vaisselle

bonjour a chaque fois que je positionne mon programme pour le lave vaisselle je dois faire pivoter le bouton et revenir ensuite sur le programme demander afin que le lave vaisselle se declenche sinon cela ne marche pas .il est neuf
merci

il y a 3 ans | 0

8 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Lefevre

Bonjour, ce n' est pas un défaut... c' est le fonctionnement standard du programmateur. Toujours revenir à Zéro et ensuite sélectionner le programme souhaité.

il y a 3 ans | 0

• GRONDIN

Bonjour Maelle, ça va faire 3 ans que j'ai un lave vaisselle Haier et je fais la même chose que toi ! Je n'ai malheureusement aucune autre réponse a t'apporter.

il y a 3 ans | 0

• DE SEZE

C est normal ! Enfait le programme 8 et la remise a 0. Donc avant de lancer un programme il faut tourner vers 8 puis vers 2 ou 3 en fonction

il y a 3 ans | 0

• de angelis

bien c'est pas un défaut c'est comme ça pour le mien aussi et il a 2 ans. ^^

il y a 3 ans | 0

• mongo

J'ai le même problème

il y a 3 ans | 0

• THERY

bonjour
    oui il faut tourner le bouton sur le 8 et ensuite sur le numéro de votre programme

il y a 3 ans | 0

• Lassale

programateur

il y a 3 ans | 0

• VAISSELLE

BONJOUR DEPUIS QUELQUES JOURS MA VAISSELES NE SE LAVE PAS IL A BIEN DE LEAU SUR LES ASSIETTES MAIS ELLES RESTES SALES ET LE DETERGENT NON PLUS RESTE BLOQU2 DANS LE BAC MERCI DE MAIDER A TROUVER UNE SOLUTION CORDIALEMENT

il y a 1 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES