HAIER - DW12-TFE2-F

Lave vaisselle

12 couverts,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

jch27021967

code panne bip 6 fois

bonjour j'ai mon lave vaisselle qui bip 6 fois.
a quelle code panne que cela correspond?
non indiqué dans le guide d'utilisation
merci d'avance

il y a 3 ans | 0

7 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Caré

Bonjour, êtes vous sûr qu'il s'agit d'une panne ? Le mien bippe 6 fois pour signaler la fin du programme.

il y a 3 ans | 2

• Paquet

oui c la fin de programme chez moi aussi 6 bips

il y a 3 ans | 1

• LONGUET

s'il bipe peu de temps après le départ d'un programme 6 fois c'est qu'il est foutu! bon courage avec le service après vente qui ne m'a jamais réparé ma machine pourtant sous garantie. je suis passée à une autre marque

il y a 3 ans | 1

• jch27021967

merci de m'avoir repondu bonne soirée

il y a 3 ans | 0

• LEMONNIER

bonjour tous dépends si il prend l eau si il ne prend pas l eau la pompe peu ètre boucher la démontée et la nettoyer si vous nettoyer un petit conseille mettez un nouveau joint plus épais car en démontent je me suis aperçue que le joint étai pas asser large et j ai la surprise après montage sa fuyais et la securitèe s est mise en route et maintenant je suis tranquille et s est vrais qu il n y a pas d esplicationts nul pare
    ET j ai mis longtemps avent de me douter que sa venai du joint voila si sa peut servir a quelqu un

il y a 3 ans | 0

• nono42

Bonjour,
    J'ai acheté d'occasion un Lave-Vaiselle Haier dw12-tfe2me-f. Impossible de le faire marcher : il faisait 6 bips dès que j'appuyais sur Marche. Cela se répétait à chaque fois que j'allumais le LV sauf quand je le basculais en arrière pour le diagnostique (où je constatais d'ailleurs que de l'eau coulait de la machine). Il marchait 20 min puis recommencait les 6 bips toutes les 30s.
    En démontant un panneau latéral (coté

il y a 2 ans | 0

• A² du 42 | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    J'ai acheté d'occasion un Lave-Vaiselle Haier dw12-tfe2me-f. Impossible de le faire marcher : il faisait 6 bips dès que j'appuyais sur Marche. Cela se répétait à chaque fois que j'allumais le LV sauf quand je le basculais en arrière pour le diagnostique (où je constatais d'ailleurs que de l'eau coulait de la machine). Il marchait 20 min puis recommençait les 6 bips toutes les 30s.
    En démontant un panneau latéral (coté Gauche vers bouton marche, il y a l'arrivé d'eau et le bac à sel régénérant) et le bandeau sous la face avant, j'ai eu accès à 2 caches en plastique et un écran en fibre (à sortir sur le coté). En regardant par dessous la face avant, j'ai pu voir un détecteur de fuite (petit bloc en polystyrène et un contacteur) et de l'eau dans le fond du lave vaisselle : origine des 6 bips !
    La fuite d'eau provenait du bloc en plastique où l'on met le sel : la bague à l'intérieur du LV qui maintient ce bloc s'était desserrée et n'écrasait plus le joint.
    Donc si avez 6 bips à l'allumage, et de l'eau en basculant le LV vers l'arrière, regardez si la bague autour de l'endroit où vous mettez le sel est bien serrée ( Pas trop fort ce n'est que du plastique). Rebasculer le LV en arrière puis redémarrez.
    En espérant que ce retour puisse vous aider.

il y a 2 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES