HAIER - DW12-TFE2-F

Lave vaisselle

12 couverts,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

tilc81

code E4 lave visselle haier

bonjour,
j'ai un lave vaisselle haier dw12-pfe8-f
Apres avoir changé le tuyau d arrivé d'eau, je lance le cycle 32mm tout fonctionne et dés qui arrive à 10mm il me remet le code erreur E4 ..
Jai essaye d autres cycle et ça me fait pareil...si qulqun a une idée c'est la bienvenue
merci

il y a 1 ans | 0

4 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• demain

Bonjour. Si la machine est garanti il faut s en servirent. Je pense au programmateur à changer.Sinon vous aurez toujours ce problème

il y a 1 ans | 0

• JeanCorbière | Utilisateur Débutant

Bonjour,d'après la notice le code E4 signifie que le tuyau de vidange est écrasé ou plié mais aussi qu'il est disposé trop bas.Hauteur comprise entre 40 et 100cm. Bon courage

il y a 1 ans | 0

• Mftoto42

bonjours ^^ tout les programme de lavage comment par une vidange d'environ 4-5 minute et ensuite il fait sont remplissage ... si vous avez changer les flexible de remplissage a mon avis c'est soit pincé soit trop haut du coup il me détecte pas le remplissage a sa convenance.

Cordiallement

il y a 1 ans | 0

• Davidthomas

Nous avons eu aussi le defaut E4. Au demarrage, la machine vidange pendant plusieurs minutes mais ne passe pas a l'etape suivante (remplissage). Apres recherche sur internet il y a un tuto tres bien sur le site suvant : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DYaprbiBV3Pg&ved=0ahUKEwid4bbttf3aAhUBasAKHdppDAMQo7QBCCYwAQ&usg=AOvVaw2T6kRbAbX9lG6rUW6VU5tN

Personnellement le probleme venait du tube bouche qui est devant l interrupteur du d

il y a 5 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES