HAIER - DW12-TFE2-F

Lave vaisselle

12 couverts,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Khelifa

Vaisselle qui reste sale

Bonjour
Ma vaisselle est toujours sale et il y a comme des grains de sable qui reste au fonds des verres! J'ai nettoyé les "elices" et le compartiment de vidange; j'ai egalement changé les pastilles de lavage mais rien n'y fait
Vous pouvez m'aider?
Merci

il y a 3 ans | 0

5 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• Abella

Avez vous augmenté l'apport de sel et regardez bien en général il est gourmand en liquide de rincage

il y a 3 ans | 0

• BODAR

Bonjour,

j'ai testé toute les pastilles pour lave vaisselle résultat médiocre, j'ai changer pour de la poudre lavage super efficace. Pour les problème de type grains de sable ou café il faut enlevait dans le compartiment a filtre se lui qui ressemble a un filtre a café. le nettoyage sera plus préforment et tout ce qu'il est petit type grains de sable sera éliminé a la vidange.

Cordialement

il y a 3 ans | 0

• Khelifa

Si je comprend bien vous voulez que je retire de facon definitive le filtre c'est ca?

il y a 3 ans | 1

• cricristelle | Utilisateur Connaisseur

Bonjour,
    Nettoyez-vous régulièrement tous les filtres de votre lave-vaisselle ?
    Je n'utilise plus de tablettes (toutes marques même bio) mais du gel liquide pour lave-vaisselle et bien meilleur résultat !

il y a 3 ans | 0

• cricristelle | Utilisateur Connaisseur

Bonsoir,
    Non, il faut enlever les 3 pièces de filtres , les vider dans la poubelle, les nettoyer avec du produit vaisselle par ex , rincer et remettre en place . Bonne chance !

il y a 3 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES