HAIER - DW12-PFE8

Lave vaisselle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

proflolo

Erreur E9 sur lave vaisselle neuf

Bonjour,
J'ai acquis un lave vaisselle neuf.. et suivant les programme au bout d'un certain temps, il met erreur E9. Souvent sur le programme le plus chaud .. Quelle est la cause de cette panne ?
Merci
Cordialement

il y a 2 ans | 0

9 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• BAUDELOCQUE

S'il a moins de 2 ans faites le réparer par Haier et s'il retombe en panne et qu'il a moins de 2 ans, exigez le remboursement total auprès de votre fournisseur au titre des garanties légales. Ce fut mon cas, j'ai racheté du Bosch ...

il y a 2 ans | 1

• dazas

bonjour, le plus simple est d'appeler le SAV. Ils sont très réactifs et enverront quelqu'un très vite pour changer la pièce défectueuse. cordialement.

il y a 2 ans | 1

• MEDINA

bonsoir,
    sur la notice d utilisation , en cas de E9, il faut contacter le Sav !!!!!

il y a 2 ans | 1

• proflolo

Effectivement ils sont très réactifs oui .. Un dépanneur passe bientôt !
    Merci à tous

il y a 2 ans | 1

• DUBOIS

bonjour, avons eu le même problème, le sav a été très réactif, a changé la pièce rapidement et la garantie a fonctionné donc rien à payer. Appelez le sav ! cordialement.

il y a 2 ans | 1

• LECONTE

bonjour nous avons eu le même problème en faite le lave vaisselle a une pompe trop petite et le sav viens changer rapidement et gratuitement ^^ c un défaut constructeur d’après ce que m'avait dit le technicien

il y a 2 ans | 1

• proflolo

Bonjour,
    Effectivement le service Apres vente de chez Haier assez efficace. technicien qui passe voir l'appareil 48H après et qui commande la pièce.. réparation faite en moins de 7 jours.. Nickel et efficace.

il y a 2 ans | 1

• proflolo

Service après vente super réactif.. Pas de chichi .. Le technicien confirme la panne après une visite 24 H après mon appel. Ensuite changement de piece en moins de 8 jours..
    Efficace.. Effectivement un problème récurent sur une série d'appareil .

il y a 2 ans | 0

• CHAIGNOT | Utilisateur Expert

je suis desole mais j'ai du me séparer de l'appareille car il ne fonctionnai pas normalement

il y a 2 ans | 2

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES