HAIER - CFE629CSE

Réfrigérateur

Classe énergétique A+, No Frost, Portes Reversibles

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

comp8100979

demande d`avis avant achat

Bonjour, étant passionné de pâtisserie, j'ai donc besoin de place pour mettre mes préparations et mes ingrédients.Pourriez-vous me dire s'il est spacieux et facilement logeable. Merci à tous

il y a 4 ans | 0

3 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• JOUANY

Bonjour, ce frigo est spacieux nous on est 2 et c'est largement suffisant par contre je sais pas si pour vous se sera bon sa depend du nombre de vos préparations par contre le bas nivo congel c'est juste on stocke pas énormément. ..enfin je trouve. Si vous habitez une maison a etage difficile pour le monter...en tout cas pour nous sa a été galère!
    Désolé de pas pouvoir vous aidez plus :( bon courage ds votre recherche

il y a 4 ans | 0

• KERLOCH

Bonjour, Je vis seul et ne fais malheureusement pas de patisseries, désolé! C'est un monument qui contient un congélateur bien confortable, quant à la partie réfrigérateur elle me suffit et je dois dire qu'elle est rapidement remplie! Seul bémol est le logement bouteilles un peu juste pour caser 3 bouteilles!!! Sinon j'en suis satisfait au bout d'une année de fonctions.

il y a 4 ans | 0

• GOUVERNAIRE

bonjour on et une famille composer de 5 personne et je trouve toujours de la place pour mettre mes ingrédients et composition il et très bien je le conseille.

il y a 4 ans | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES