HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

mari8958266

trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant

Bonjour, trouvez-vous ce réfrigérateur bruyant ? Et peut-on changer le sens d'ouverture des portes ? Merci

il y a 1 mois | 1

15 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• SAU

Bonjour. Pour ma part, il est très bruyant. Avec 3 portes fermées je l'entend. Oui, on peut changer le sens d'ouverture des portes.

il y a 1 mois | 0

• SandrineG7513 Utilisateur Darty - Voir le produit

J'ai acquis ce modèle il y 3 ou 4 ans et j'en suis très satisfaite. Il n'est pas bruyant, fonctionne très bien, il est très fonctionnel et oui on peut changer le sens d'ouverture des portes.

il y a 1 mois | 0

• IsabelleB8421 Utilisateur Darty - Voir le produit

J’ai acheté cet appareil il y a quelques années et ne constate pas de bruit particulier mais j’ai une cuisine fermée donc ce n’est pas un critère important pour moi. Quand au changement de porte je ne pourrai pas répondre

il y a 1 mois | 0

• MariepascaleL3146 Utilisateur Darty - Voir le produit

Absolument pas bruyant. Tres bon rapport qualité prix et oui on peux changer le sens d ouverture des portes

il y a 1 mois | 0

• ph.a31433455

Pas bruyant et changement de porte possible par contre il fait beaucoup de froid, le variateur de température ne sert a rien après plusieurs pièces changées puis l'échange de l'appareil le problème reste le même...

il y a 1 mois | 0

• EricT1205 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ce réfrigérateur est dans une maison de vacances mais je n'ai eu aucunes remarques des personnes.

il y a 1 mois | 0

• PhilippeG2683 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui on peut changer le sens d'ouverture des portes.
    En effet, il est un petit peu bruyant, je dirai comme tous les frigo. mais il est vraiment très pratique et très fonctionnel

il y a 1 mois | 0

• A.I3042 Utilisateur Darty - Voir le produit

il est tout à fait possible de changer le sens des portes
    concernant le bruit, il n'est pas bruyant à partir du moment où l'on ne doit pas dormir comme par exemple dans le séjour qui est "cuisine ouverte".... sinon, un bon ronronnement !!!

il y a 1 mois | 0

• JeanmichelM2944 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Il n'est pas bruyant et on peut changer sans difficulté le sens d'ouverture des portes

il y a 1 mois | 0

• LoicM7663 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, non pas spécialement bruyant, et oui on peu changer le sens d’ouverture des portes

il y a 1 mois | 0

• LaurenceT3680 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, non ce réfrigérateur me donne toutes satisfaction... il n est pas bruyant et pourtant la chambre est a cote de la cuisine...et on peut également changer le sens d ouverture des portes.. bonne soiree

il y a 1 mois | 0

• cdeb26253232 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non pas spécialement

il y a 1 mois | 0

• PatrickM6189 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour
    le sens de la porte peut se changer
    légèrement bruyant
    cordialement
    any

il y a 1 mois | 0

• CarineJ1952 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour,

Acheté en 2014.
    On peut changer le sens des portes (ou mieux : demander le sens souhaité lors de la commande)
    oui je le trouve bruyant, pas en permanence mais quand il se met à tourner à plein régime, il fait des bruits bizarres et assez forts qui peuvent être gênants la nuit. Pour cette raison je ne le rachèterai pas si c'était à refaire.

il y a 1 mois | 0

• RoberteP3549 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non le bruit du réfrigérateur n'est pas gênant ni bruyant.
    Quant à la porte, le sens d'ouverture peut être inversé.

il y a 26 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES