HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

benj822055

place

Bonjour, je suis intéressé par l'achat de ce combiné mais j'habite dans un petit appartement, prend-il beaucoup de place ? Merci de vos retours.

il y a 9 jour(s) | 0

16 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• AngelinaJ7602 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir, oui il est assez grand et comme c'est un froid ventilé il fait un peu de bruit

il y a 9 jour(s) | 0

• ThomasH7256 Utilisateur Darty - Voir le produit

Honnêtement il est suffisamment grand pour 2 personnes mais je l'avais dans un 19m2 en studio il été très bien. Donc bien entendu j'ai envi de. Dire qu'il sera parfait. Et il marche très bien. J'en suis très content

il y a 9 jour(s) | 0

• MagaliG4834 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir. Nous en avons acheté un cet été, il est le plus compact et pourtant celui avec la meilleure capacité du marché. Malgré tout il est plus volumineux qu'un modèle classique de réfrigérateur combiné.
    Il est un peu plus large mais aussi un peu plus profond.
    Par contre il est très pratique et esthétique.

il y a 9 jour(s) | 0

• JosephB4527 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour c'est une taille correcte pour un réfrigérateur mais il est idéal pour un couple mais pour une famille c'est assez petit

il y a 9 jour(s) | 0

• RegineD4923 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour , il prend la place d'un frigo normal !! 60 de largeur donc bon un classic à part la hauteur .Je l'ai acheté pour mon fils qui vivait dans un studio de 29m2 . Je pense que vous devez mesurer avant .mais c'est un très bon produit .CDT

il y a 9 jour(s) | 0

• HeloiseM5052 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui il est assez gros

il y a 9 jour(s) | 0

• SorayaA5948 Utilisateur Darty - Voir le produit

J'habite aussi dans un petit appartement, et non je ne trouve pas qu'il prend beaucoup de place.

il y a 9 jour(s) | 0

• SAU

Oui, il est profond, et il est bruyant!

il y a 9 jour(s) | 0

• JohannB3147 Utilisateur Darty - Voir le produit

J'ai retiré les étagères et la porte d'un placard pour encastrer le frigo à l'interieur.
    Les combinés prennent toujours de la place, j'en ai eu des plus encombrants. Celui là est un bon compromis.
    Je l'ai depuis 3ans et il fonctionne très bien.
    Avec une sonde, j'ai contrôlé la temperatyre. Le congèle réglé sur 12h est à -20,2 degrés. La partie frais réglée sur 11h est à +3,9 degrés.

il y a 9 jour(s) | 0

• BrigitteG3024 Utilisateur Darty - Voir le produit

je trouve qu'il prend la place d'un frigo normal combiné, par contre je le vois indisponible depuis un certain temps.

il y a 9 jour(s) | 0

• jean35162351 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui, il est surtout très grand. En largeur & profondeur compter 4 à 5 cm de plus par rapport à un réfrigérateur "classique".

il y a 9 jour(s) | 0

• mart22446532 Utilisateur Darty - Voir le produit

Toutes les dimensions sont indiquées sur la fiche technique.

il y a 8 jour(s) | 0

• DominiqueH2641 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Je possède cet appareil voici ce que j'ai relevé: Dimensions HxLxP : 177x60x67 cm.
    Prévoyez tout de même l'ouverture des portes qui sont aussi de 60cm.
    Bonne réception.

il y a 8 jour(s) | 0

• DominiqueH2641 Utilisateur Darty - Voir le produit

De plus, attention! Il est très performant! Laissez le juste après la position "vacances" sinon il congèle ! Un peu bruyant par ses 'gloussements et ses bruits de fluide", mais très bon produit.

il y a 8 jour(s) | 0

• ChristeleT1315 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui, il est assez grand... Perso, j'en suis satisfaite mais j'ai une grande cuisine...

il y a 8 jour(s) | 0

• isab26555262 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Nous l'avons acheté pour ma mère qui vit dans un studio
    Il ne prend pas trop de place
    Il est très haut la largeur est normale frigo standard et il est un peu bruyant

il y a 6 jour(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES