HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Regis 11

informations

Bonsoir, je souhaite acheter un combiné haier HB310W sur cdiscount. Est-il dégivrage automatique? Car sur leur descriptif ils disent que non. En 2017 cela m'étonne.
Merci

il y a 3 mois | 0

14 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• JeanlouisL3150 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ce combiné est un no frust donc aucune apparition de givre en fonctionnement sur les 2 parties du combiné.
    De plus il est très silencieux

il y a 3 mois | 0

• CaroleL1405 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui jamais givre ,il est top,je le recommande

il y a 3 mois | 0

• sala55344212

Bonjour c'est un modèle avec froid ventilé donc quasiment pas de givre, après oui c possible d'activer le dégivrage automatique. Par contre ce frigo est trop bruyant et la fréquence est rapide.

il y a 3 mois | 0

• FranckB8000 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour ,
    Je confirme ! C'est un excellent produit anti-frost .
    Depuis que je l'ai je n'ai pas vu de givre

il y a 3 mois | 0

• JeanpaulD8608 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Il n'y a pas de dégivrage automatique pour la simple raison que ce frigo ne givre pas. C'est un système "No frost" !

il y a 3 mois | 0

• SylwiaR3285 Utilisateur Darty - Voir le produit

Comme l'ont déjà dit les autres, pas de givre avec ce frigo. Un peu bruyant par moment, mais pour ce prix il est très bon. Je l'ai acheté il y a deux ans, je conseille.

il y a 3 mois | 0

• JacquesF8797 Utilisateur Darty - Voir le produit

Attention ! Les prix bas proposés sur certains sites correspondent à des produits anciens ressortis de stocks "oubliés" ou récupérés suite à des faillites. Pour avoir confirmation d'une caractéristique, mieux vaut aller sur le site du fabricant.

il y a 3 mois | 0

• VincentS2437 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Je confirme les réponses précédentes. Il fonctionne TB et il n'y a pas de formation de givre.
    Je le conseille aussi.

il y a 3 mois | 0

• BienvenuB2731 Utilisateur Darty - Voir le produit

c'est un appareil dit"froid ventilé il ni ya pas de dégivrage à effectuer car il ne givre pas

il y a 3 mois | 0

• SAU

Oui, c'est un no frost, donc dégivrage automatique. Cela n'a pas empêché quun matin le congélateur était tout givré.

il y a 3 mois | 0

• PascaleL3557 Utilisateur Darty - Voir le produit

le réfrigérateur est à froid ventilé : la paroi froide (fond ) ne givre quasiment pas, et régulièrement la température se relève suffisamment pour que la condensation coule vers le bas et s'évacue.

Par contre, c'est le congélateur qu'il faudra peut-être dégivrer de manière exceptionnelle - mais c'est normal :)
    (Un congel. ne peut comporter un dégivrage automatique.)

il y a 3 mois | 0

• thxn36316611 Utilisateur Darty - Voir le produit

Le freezer se dégivre automatiquement. Aucune opération manuelle n'est
    nécessaire.(Extrait de la documentation du produit). Pour info pas de problème de givre depuis mon achat.

il y a 3 mois | 0

• PedroM4232 Utilisateur Darty - Voir le produit

j'en suis possesseur depuis plusieurs années et à ce jour je n'ai eu pas besoin de le dégivrer et aucun givre ne s'est formé

il y a 3 mois | 0

• AdelineP1657 Utilisateur Darty - Voir le produit

Avec le froid ventilé, je n'ai jamais eu de givre. Par contre, il faut s'habituer au bruit au début, on a l'impression qu'il vit

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES