HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

mc8640975

facilité d'entretien

Bonjour à tous, Je dois renouveler mon réfrigérateur et je me demandais si ce modèle était facile d'entretien, notamment si la façade n'était pas trop sensible aux traces de doigts.
Par avance, merci pour vos retours et bon week end.

il y a 2 an(s) | 1

21 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• bigd15958399 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, je suis très satisfait de cet achat, la porte reste propre malgré mes 2 enfants pas très soigneux qui ont tendances à toucher à tout avec leurs doigts collants. De plus si nécessaire le lavage est simple et rapide.

il y a 2 an(s) | 1

• CedricM9999 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour le frigo est très facile d'entretien . De plus les traces de doigts sont quasi inexistante .

il y a 2 an(s) | 1

• MarianneB1730 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat pas de souci concernant l'entretien et la porte.

il y a 2 an(s) | 1

• Abysue | Utilisateur Débutant depuis 4 an(s)

Bonjour, très facile d'entretien en ce qui me concerne.

il y a 2 an(s) | 1

• Stabilolboss Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, entretien simple et rapide. Pas vraiment de traces de doigts. Puis les traces de doigts sur un frigo blanc, ça ne se voit pas trop. Bonne journée !

il y a 2 an(s) | 1

• JeanlucM2534 Utilisateur Darty - Voir le produit

oui très facile avec une éponge douce humide et un petit coup de chiffon

il y a 2 an(s) | 1

• MichelleDupont Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas de traces de doigt. n'oubliez pas de bien nettoyer les façades avec du vinaigre blanc, cela permet de garder le blanc écarlate et éviter que cela ne devienne un blanc cassé. Michelle.

il y a 2 an(s) | 1

• GeraldineF1697 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je craignais aussi les traces de doigts, mais cette matière est formidable, elle reste toujours impeccable.
    Pour moi ce réfrigérateur a été un choix dont je me félicite

il y a 2 an(s) | 1

• LidwineG1791 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,

Non, c'est un excellent produit, je l'ai depuis 2 ans bientôt et il n'y a aucune trace malgre les magnet´.

il y a 2 an(s) | 1

• JoseB4721 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour aucun probleme pour nettoyer j'utilise de l'eau tiede et un peu de produit vaisselle et le tour et joué
    les traces s'enlevent facilement et il reste constament propre tu peu l'acheter sans soucis un tres bon appareil

il y a 2 an(s) | 0

• BrigitteA8626 Utilisateur Darty - Voir le produit

il est parfait sa façade légèrement mat fait qu'il est tres facile a entretenir et ne prend pas les marques de doigts

il y a 2 an(s) | 1

• HindM8080 Utilisateur Darty - Voir le produit

la façade est très facile à nettoyer. en me ce qui concerne j'ai pris un frigo blanc, les traces sont presque invisible, les traces des doigts collants du petit dernier sont vite nettoyer avec un chiffon humide. la seule reproche: le plastique des tiroirs est de mauvaise qualité.

il y a 2 an(s) | 1

• riverelios | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Je ne me plaint pas entretien facile une goutte de produit de vaisselle un peu d'eau tiède et hop comme neuf et Mr Propre est la

il y a 2 an(s) | 1

• DanielleL1907 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas de problème pour l entretien

il y a 2 an(s) | 1

• rp73fr

Bonjour, façade facile à nettoyer par contre les clayettes sont en verre alors quand on est petite comme moi, on voit les traces par en dessous. Si on est maniaque, il faut les nettoyer régulièrement :(

il y a 2 an(s) | 1

• IsabelleB8421 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour
    oui il est facile d'entretien, pas plus et pas moins qu'un autre appareil de même style

il y a 2 an(s) | 1

• StephanieM5904 Utilisateur Darty - Voir le produit

Je suis ravie de l'acquisition. L'entretien du réfrigérateur ainsi que de la porte est très simple. Pas de trace de doigts visibles, bel aspect de façade. Très Rapport qualité prix

il y a 2 an(s) | 1

• CatherineR5580 | Utilisateur Connaisseur depuis 2 an(s) Utilisateur Darty - Voir le produit

Aucune trace de doigts, ce n'est pas comme un meuble laqué ! Par ailleurs, l'ouverture est dans l'épaisseur de la porte. Concernant les portes, qui sont réversibles, attention de bien demander avec ouverture à gauche si vous souhaitez qu'elle s'ouvre vers la droite et inversement. Seul petit bémol sur ce combiné, la hauteur des clayettes n'est pas réglable. Sinon, bon rapport qualité/prix.

il y a 2 an(s) | 1

• HananH1600 Utilisateur Darty - Voir le produit

bon refrigirateur pas de trace de doigt neanmoins les tiroirs du bas ont tendance à se defaire si ont rempli bien les tiroirs

il y a 2 an(s) | 1

• MarielleP1513 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, je confirme que ce réfrigérateur est très facile à entretenir et qu'on y voit peu les traces de doigts parce qu'il est mat et non brillant.

il y a 2 an(s) | 1

• BernardM1659 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas de problème d'entretien de la façade . Froid ventilé efficace

il y a 2 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES