HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

mari15291823 Utilisateur Darty - Voir le produit

bruit du réfrigérateur

Bonjour, est ce que ce réfrigérateur est bruyant ? Nous avons une cuisine ouverte. Merci

il y a 2 an(s) | 0

35 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• DanielleL1907 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non il n est pas bruyant

il y a 2 an(s) | 0

• SandraF2873 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour non niveau bruit cest raisonnable je l'entend pas je suis vraiment satisfaite de ce produit

il y a 2 an(s) | 0

• FredericP1850 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'ai ce même frigo dans une cuisine ouverte et nous l'entendons pas. Il est très pratique avec beaucoup de rangement.

il y a 2 an(s) | 1

• PierrickM4521 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, je trouve ce réfrégirateur assez bruyant mais c'est mon premier donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison.

il y a 2 an(s) | 0

• DanièleB4884 Utilisateur Darty - Voir le produit

Légèrement

il y a 2 an(s) | 0

• PatriciaF8068 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour mon cet appareil n est pas bruyant

il y a 2 an(s) | 0

• MohammedK6764 Utilisateur Darty - Voir le produit

Très honnêtement, je n'ai pas le sentiment qu'il soit très bruyant. Mais ce n'est qu'une appréciation personnelle.

il y a 2 an(s) | 0

• MartineC1853 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ce réfrigérateur installé dans ma cuisine américaine ne pose aucune nuisance sonore.

il y a 2 an(s) | 0

• JacquesB6717 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, Oui ce réfrigérateur est bruyant; jamais le même bruit, un jour il glougloute l'autre il ronronne, nous disons qu'il s'exprime mais il fonctionne bien et comme nous savons qu'il n'est pas en panne ! Si votre espace est grand cela occasionnera peu de nuisance alors que dans un studio ce sera plus gênant. Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• GregoireL4917 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,

C'est le premier frigo neuf que j'ai eu, donc il est un peu difficile pour moi de comparer à d'autres, mais je peux vous dire que ma compagne le trouve très bruyant effectivement.

Bonne journée.

il y a 2 an(s) | 0

• AlainI2126 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui, ce réfrigérateur est bruyant.

il y a 2 an(s) | 0

• DelphineD8629 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour. Le réfrigérateur n'est guère bruyant qu'au moment où on le remplit, lors de la mise en température des denrées. Ce n'est tout de même pas insupportable. Ma cuisine est également ouverte : la plupart du temps, il est insoupçonnable.

il y a 2 an(s) | 0

• RomainS9092 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, le réfrigérateur est très silencieux et d'excellente qualité. J'imagine que si on dort à côté dans un environnement sans bruit, on l'entend tourner légèrement (usage studio par exemple). Mais dans une cuisine fermée ou ouverte sur le salon vraiment aucun soucis.

il y a 2 an(s) | 0

• AlainM1895 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas spécialement, je le trouve même plutôt silencieux. Il est par contre de très bonne qualité.
    En espérant vous avour aidé

il y a 2 an(s) | 0

• MaximeR2436 Utilisateur Darty - Voir le produit

Il ne fait pas de bruit, il ne sent jamais mauvais et le congélateur ne fait pas de glace grâce au système de ventilation.

il y a 2 an(s) | 0

• ClaudeD7773 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ce modèle est silencieux

il y a 2 an(s) | 0

• ClaudeG1260 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour.
    Ce réfrigérateur-congélateur est excessivement bruyant. J'ai moi aussi une cuisine ouverte et j'ai dû le mettre au garage pour dormir tranquille. Mais je crois que tous les réfrigérateurs d'aujourd'hui, en particulier à froid ventilé le sont depuis le changement de fluide frigorifique. C'est une tare qu'aucun constructeur n'est capable de résoudre.
    Cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• mari15291823 Utilisateur Darty - Voir le produit

Merci de vos réponses.
    Nous avons une cuisine ouverte et le mur collé au réfrigérateur est un mur de la chambre.

il y a 2 an(s) | 0

• DavidL3476 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour, j'ai un studio et franchement le bruit et largement raisonnable.. je regrette pas

il y a 2 an(s) | 0

• PatrickS8955 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, très bon produit, bonne capacité de rangements, et un bruit de fonctionnement tout a fait raisonnable

il y a 2 an(s) | 0

• DinahG8923 Utilisateur Darty - Voir le produit

non il n'est pas bruyant

il y a 2 an(s) | 0

• CélineH5887 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, pour un frigo a froid ventile il n'est pas du tout bruyant !

il y a 2 an(s) | 0

• FranckH4541 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, Non, il est très silencieux. J'en suis très satisfait

il y a 2 an(s) | 0

• VassilisG7083 Utilisateur Darty - Voir le produit

Nous n'avons pas de cuisine ouverte, mais nous n'entendons vraiment pas le frigo

il y a 2 an(s) | 0

• LaurentM3099 Utilisateur Darty - Voir le produit

oui mais loin que l'ancien

il y a 2 an(s) | 0

• FrancoisxavierD5354 Utilisateur Darty - Voir le produit

Personnellement, je ne l'entends pas. Mon épouse est plus sensible au bruit et était un peu dérangée au tout début mais il ne l'empêche pas de dormir, même avec la porte de la cuisine ouverte.

il y a 2 an(s) | 0

• SandraD4175 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, le nôtre est encastré et dans une cuisine ouverte également, pas très bruyant.

il y a 2 an(s) | 0

• AnnieB9850 Utilisateur Darty - Voir le produit

non il n'est pas bruyant

il y a 2 an(s) | 0

• roko83 | Utilisateur Connaisseur depuis 3 an(s)

Bonjour , Personnellemnt tres discret , par contre panne carte HS au bout d'un an ?? a surveiller si d'autres utilisateurs on se probleme.

il y a 2 an(s) | 0

• ChristineD2638 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, ma cuisine est ouverte également, et je n'entends pas le réfrigérateur. Donc non il n'est pas bruyant.

il y a 2 an(s) | 0

• CecileR9170 Utilisateur Darty - Voir le produit

oui le mien était aussi bruyant. j'ai stabilisé le moteur à l'arrière qui vibrait et j'ai stabilisé également les bacs intérieurs

il y a 2 an(s) | 0

• RobertH4907 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, j'ai aussi une cuisine ouverte et je ne trouve pas que ce réfrigérateur soit bruyant. Le bruit du moteur est tout à fait doux qd il s'enclenche ou s'arrête, je ne peux pas dire qu'on le remarque. Quand la maison est très calme, on peut l'entendre faire qq bruits un peu sifflants ou du genre "blop blop" mais ce ne sont pas à des bruits de moteur à proprement parler et ce n'est pas gênant.
    Par contre, vous ne posez pas la question mais je la soulève parce qu'elle a son importance : le tiroir de rangement "fresh control" (au-dessus du bac à légumes) n'est pas assez large (trop d'espace entre la paroi latérale et le rebord incurvé du tiroir) si bien qu'il sort facilement des glissières et se met en travers. Si en plus il est chargé, il ne tient plus sur les glissières donc il n'est plus d'équerre et laisse un vide entre la façade du tiroir et la clayette du dessus. C'est le seul défaut que je lui trouve car le "fresh control" n'est plus assuré de façon optimale. Autre détail, ne pas coller le réfrigérateur contre le mur latéral car si la porte n'est pas ouverte à + de 90°vous ne pourrez pas sortir les tiroirs pour les nettoyer et serez obligé d'enlever d'abord les rangements de la porte ou bien changer le sens d'ouverture, ce qui n'est pas très pratique.

il y a 2 an(s) | 1

• DidierG3234 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Parfois ,des claquements comme si de la glace se décollait. Parfois des petits gémissements quand un compresseur se déclenche ! On s'habitue ! le bruit devient familier! ça crée une présence !!! (il fonctionne très bien ) cordialement

il y a 2 an(s) | 0

• DidierG3234 Utilisateur Darty - Voir le produit

pour Robert H4907
    Les glissières se démontent . Placer autour des vis entre la glissière et la paroi une rondelle nylon ou inox et le Pb sera résolu .(D'après mon expérience perso)

il y a 2 an(s) | 0

• regi15409277 Utilisateur Darty - Voir le produit

LE CONGELATEUR FAIT IL RELLEMENT 60 CM DE LARGEUR MERCI

il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES