HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

schm8106196

PORTES REVERSIBLES

BONJOUR
COMMENT CHANGER LE SENS D'OUVERTURE DES PORTES
MERCI

il y a 6 mois | 0

7 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• CNLurcy | Utilisateur Débutant

La seule chose que je peux faire c'est vous adresser la notice en pièce jointe si vous me communiquez votre adresse mail. Cordialement

il y a 6 mois | 0

• CarineD7650 | Utilisateur Connaisseur Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour’ nous n’avons pas réussi à le faire car le frigo ne ferme pas quand on inverse la porte, nous n’avons pas eu le choix de le laisser comme ça.

il y a 6 mois | 0

• StephaneJ2046 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour je n'ai jamais eu à le faire car j'ai indiqué le sens qui me convenait à la commande. Je ne suis pas sûr que les portes soient réversibles après commande!

il y a 6 mois | 0

• HafedhN7900 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    En commandant le bien, il faudrait choisir le sens d'ouverture des portes qui vous conveniez.

il y a 6 mois | 0

• riverelios | Utilisateur Débutant

Oui bien sur on sait changer le sens de la porte suffit de démonté les écrous entre la porte et le congélateur enlevé le clips en haut de la porte et la retourner et la refixé dans les empreintes qui sont prévue , ces simple et facile a faire

il y a 6 mois | 0

• riverelios | Utilisateur Débutant

Attention ne pas retourné la porte suffit de monté les attaches de l'autre coté de la porte et le tour est jouer

il y a 6 mois | 0

• GenevieveV9812 Utilisateur Darty - Voir le produit

De chaque côté de la porte et de l'encadrement côté frigo; il y a les trous pour monter les charnières (petite de forme assez classique en bas, grosse pièce en arc de cerce en haut).
    Les trous non utilisés sont recouverts par un cache, sauf peut-être celui pour la charnière du bas dans la porte : je ne peux pas me pencher; au contact le trou semble ne pas être masqué.

Il faut donc démonter les charnières - sans faire tomber la porte quand on enlève la dernière ;-) Puis les remonter de l'autre côté après avoir enlevé les caches. Les deux sont renversées tête en bas en passant d'un côté à l'autre; la porte, elle, reste dans la même position.

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES