HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

virginie5937

Oeufs frigo

Bonjour, nous nous sommes posés la question hier soir : faut -il mettre les oeufs au frigo ou non?
Merci pour vos retours

il y a 3 mois | 1

10 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• RobertD4350 Utilisateur Darty - Voir le produit

Si dans le magasin les œufs étaient n'ai frigo , les remettres . Sinon je pas les mettres , car les œufs sont poreux , et si il y a condensation il y a rentrée de bactérie !

il y a 3 mois | 1

• HenripaulK6267 Utilisateur Darty - Voir le produit

Si je dois les faire à la coque non mais il faut qu'il soient frais. Pour le reste je les conserve dans mon réfrigérateur. Mais l'avis des autres m'intéresse.

il y a 3 mois | 0

• MarienoelleD7175 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui je les mets au frigo

il y a 3 mois | 0

• EvelyneM1941 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour moi je ne les mets pas au frigo car comme le dit Robert la coquille est poreuse donc toutes les bactéries, odeurs et autres vont s'infiltrer dans l'oeuf bonne journée

il y a 3 mois | 0

• MoniqueD5546 Utilisateur Darty - Voir le produit

BonjourL pour les oeufs au frigo,,l 'été oui ,mais pas l' hiver.
    Voila.Bonne journéel

il y a 3 mois | 0

• dafna172427

Je les mets au réfrigérateur mais maintenant je me pose la question au vu des autres réponses

il y a 3 mois | 0

• bezi35633112 Utilisateur Darty - Voir le produit

Personnellement je ne le fais jamais...

il y a 3 mois | 0

• AntaM8168 Utilisateur Darty - Voir le produit

On peut mais ce n'est pas utile. En magasin, ils sont vendus et présentés à température ambiante. Ils peuvent se conserver ainsi jusqu'à trois semaines si on prend soin de le retourner dans le sens de la hauteur régulièrement. Astuce de grand-mère et de matin.

il y a 3 mois | 1

• VivienD4202 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour Virginie,
    non, les œufs n'ont pas besoin d'être conservés au réfrigérateur,
    une pièce aérée, la plus sombre et la plus fraîche de votre maison est tout à fait suffisant,
    vous pouvez les consommer jusqu'à 1 mois, il vous suffit simplement de les mettre dans un casserole ou une bassine d'eau froide si vous avez un doute sur sa fraîcheur,
    un œuf frais va couler et rester au fond, un œuf consommable mais plus "vieux" sera entre deux eaux,
    ne pas le faire à la coque ou gober cru, et un œuf qui flotte est un œuf impropre à la consommation ^^!!
    voila mes expériences sur les œufs pour vous Virginie, j'espère que cela a répondu à votre interrogation ^^!! :)
    bonne journée à vous ^^!! :)

il y a 3 mois | 0

• AmélieL1754 Utilisateur Darty - Voir le produit

Normalement non mais j'ai la mauvaise habitude de le faire. ;)

il y a 3 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES