HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

  • 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

Inessofia | Utilisateur Non renseigné

Mon congélateur ne congelé pas

Bonjour voilà j'ai acheter un frigo et congélateur de la marque haier et deux hier mon congélateur ne congelé plus mes aliments je sais pas quoi faire aider moi merci d'avance

il y a 6 mois | 0

7 réponses

Ecrivez ici votre réponse !



  • SanthiraN5865 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour
    Avez vous vérifié si le bouton du congélateur en haut n'a
    pas été tourné pas en mode "holiday"?

    il y a 6 mois | 1

  • JeanpaulD8608 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    Avez-vous vérifié la position des boutons en haut du frigo ?
    Si rien n'a bougé il vous faudra appeler le réparateur.
    Le frigo Haier que je possède depuis plusieurs années acheté chez eux n'a pas de problème de congélation. La partie frigo, à très basse température, conserve parfaitement les aliments en particulier les viandes, aliment sensible.

    il y a 6 mois | 1

  • bchr56261415 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour mettez un thermomètre dans le congélateur pour voir si au moins il y a -18 degrés. . En haut du frigo vous avez 2 boutons à tourner celui du congelo est celui marqué freezer il doit être un peu plus qu eco et pour congeler plus vite vous pouvez appuyer sur l autre bouton à côté marqué super freeze la lumière s allume et le congélateur congele plus vite-À LAISSER MAX UNE NUIT- SI APRÈS TOUT CELA NE CONGELE PAS, VOIR AVEC LE VENDEUR

    il y a 6 mois | 2

  • JeanclaudeB1879 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Si vous venez de l'acheter appelez le service après vente, ils pourront déterminer d'où vient la panne. C'est peut être peu de chose (thermostat) ou plus grave (le compresseur).
    Bon courage

    il y a 6 mois | 1

  • Inessofia

    Non il est au bouton max

    il y a 6 mois | 0

  • ChristeleT1315 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour. Jamais eu ce souci avec mon Haier... Le plus simple est effectivement de contacter le SAV...

    il y a 6 mois | 1

  • bchr56261415 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Voyez avec sav ou 0978970970

    il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !



POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES