HAIER - CFE 629 CW

Réfrigérateur

Classe énergétique A+,No Frost,Portes Reversibles,

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

MathildeB6602 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bruyant ou silencieux

Bonjour est il silencieux car j'ai une cuisine ouverte dans une petite pièce de séjour merci

il y a 1 an(s) | 0

43 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• JoelleK9362 Utilisateur Darty - Voir le produit

un peu bruyant

il y a 1 an(s) | 0

• SafwenM2171 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Les premiers mois. Il est totalement silencieux.
    Après quelque mois, il fait de temps en temps un petit bruit (bruit de démarrage des moteurs peut être) mais qui n'est pas gênant et s'arrêt au bout de quelques temps.

il y a 1 an(s) | 0

• SebastienS5050 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bruyant mais pas un souci est dans le garage

il y a 1 an(s) | 0

• MichelF1848 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui relativement .

il y a 1 an(s) | 0

• LaetitiaB1919 Utilisateur Darty - Voir le produit

Un peu bruyant, va bien pour une cuisine séparée, si on dort dans la meme pièce je déconseille !

il y a 1 an(s) | 0

• YannJ1508 Utilisateur Darty - Voir le produit

Juste petit bruit au moment du démarrage des moteurs de refroidissement....genre comme si on tapait à une porte de chambre pr entrer, ça dure mm pas 1mn puis ronronnement très calme des moteurs...pas très long car refroidit vite et démarre pas souvent...Moi je le mets à moitié du froid, refroidis bien, très pratique (aucun dégivr), marche tb...bon rapp qlté/prix, bel éclairage intérieur sauf qd rempli, on voit plus...Non le bruit ça va...bel aspect ds une cuisine...Idéal 2/3 pers...Pas trop de place pr les bouteilles (1,5l) ds la portiere...voilà...moi je reste très satisfait et j'ai aussi une cuisine ouverte sur les salon...pas de soucis

il y a 1 an(s) | 0

• DelphineC7017 Utilisateur Darty - Voir le produit

Moi aussi il est situé dans une cuisine ouverte sur le salon, il est clair qu'il fait du bruit je dirais comme un réfrigérateur/congélateur mais ce n'est pas un bruit désagréable nous ne sommes pas génés. Et nos parents qui dorment de temps en temps dans notre salon ne s'en plaignent pas.

il y a 1 an(s) | 0

• YannickR5430 Utilisateur Darty - Voir le produit

on entend le bruit de la ventilation lorsqu'elle ce met en marche. donc pas en permanence. Tous les réfrigérateurs congélateurs ventilés font un peu de bruit. Le rapport qualité prix bruit reste cependant excellent à mon avis. Cela serait peut être gênant dans un studio si on dort dans la même pièce

il y a 1 an(s) | 0

• MariaP5971 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour je suis le fils de la proprietaire du refrigerateur il semblerait que ce dernier soit silencieux je precise semblerait car ma maman ne s'est jamais plainte mais celle ci a 78 ans et son ouie n'est plus ce qu elle etait, mais de memoire je n'est pas souvenir que le compresseur soit bruyant en esperant que d'autres proprietaire puisse vous apportez la réponse a votre question Ange

il y a 1 an(s) | 0

• BrigitteA8626 Utilisateur Darty - Voir le produit

il n'est pas bruyant du tout je ne regrette pas dut tout mon achat

il y a 1 an(s) | 0

• EmmanuelG4892 Utilisateur Darty - Voir le produit

drole de bruits pour un réfrigérateur, mais bon, pas si génant que ça

il y a 1 an(s) | 1

• CecileP4463 Utilisateur Darty - Voir le produit

Cuisine ouverte également
    Le frigo ne nous dérange pas

il y a 1 an(s) | 0

• OuahibaP2118 Utilisateur Darty - Voir le produit

je dirai bruyant comme tous les frigos lorsque le moteur se met en route. Je suppose que si on ne l'ouvre pas souvent il sera un peu plus souvent silencieux.

il y a 1 an(s) | 0

• LiaB8812 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, oui il est silencieux, mais des fois il fait un peu de petit bruit comme il se recharge, en général il est silencieux.

il y a 1 an(s) | 0

• MaelleF7881 Utilisateur Darty - Voir le produit

Nous avons également une cuisine américaine et il se fait oublié ! Parfois des gens dorment dans la pièce à vivre et nous ont jamais fait de remarque

il y a 1 an(s) | 0

• JeanpaulA9328 Utilisateur Darty - Voir le produit

De mon côté Bruyant au démarrage des moteurs Mais c'est assez rare et discret. Vraiment très satisfait sur ce point la !!

il y a 1 an(s) | 0

• LilianeY8510 Utilisateur Darty - Voir le produit

cela fait un peu plus d'un an que je l'ai, je n'ai pas de problème de bruit

il y a 1 an(s) | 1

• LjiljanaM6529 Utilisateur Darty - Voir le produit

un peu bruyant par moment (démarrage du moteur et arrêt) je déconseille pour un studio.
    très satisfaite de mon achat c'est un très bon produit qui s'intègre très bien dans une cuisine ouverte.

il y a 1 an(s) | 0

• ChristineJ6335 Utilisateur Darty - Voir le produit

on ne peut pas dire qu'il soit bruyant, un petit bruit de temps en temps, j 'ai également une cuisine ouverte et ne suis pas gênée par le bruit

il y a 1 an(s) | 0

• JacquelineH2522 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, il est silencieux.

il y a 1 an(s) | 0

• PhilippeM7544 Utilisateur Darty - Voir le produit

Plutôt bruyant

il y a 1 an(s) | 0

• NicholasJ5273 Utilisateur Darty - Voir le produit

J'avais la même situation, ayant eu une cuisine américaine, avec le réfrigérateur entre le salon et la partie cuisine. Dans les moments calmes, on l'entend forcément, mais c'est un bruit vraiment très raisonnable. Cela reste un réfrigérateur...
    Son look est adapté pour s'intégrer facilement dans des décors divers

il y a 1 an(s) | 0

• HindM8080 Utilisateur Darty - Voir le produit

Oui on fait même pas attention au léger bruit qu'il fait
    Le défaut que Je lui trouve ce sont ses tiroirs du congélateur tellement fragiles qu'ils se cassent facilement s'ils sont remplis
    J'en ai déjà un de cassé
    Mauvaise qualité du plastique

il y a 1 an(s) | 0

• FlorenceC7508 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, un peu bruyant si vous dormez dans la même pièce (studio) mais sinon le bruit se fait vite oublier.
    A noter que le bruit n'est pas continu, mais intermittent. Ce n'est pas vraiment une gêne.

il y a 1 an(s) | 0

• ChristeleT1315 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas spécialement bruyant. On l'entend juste lorsque le moteur se met en marche de temps en temps... J'en suis très satisfaite :)

il y a 1 an(s) | 0

• ChristeleT1315 Utilisateur Darty - Voir le produit

Pas spécialement bruyant. On l'entend juste lorsque le moteur se met en marche de temps en temps... J'en suis très satisfaite :)

il y a 1 an(s) | 0

• DominiqueJ5139 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, un peu bruyant mais rien de très gênant

il y a 1 an(s) | 0

• FabriceD2322 Utilisateur Darty - Voir le produit

Ultra silencieux !
    Je suis obligé d'écouter attentivement ou regarder l'écran de contrôle pour vérifier s'il a démarré !

il y a 1 an(s) | 0

• MartineP7567 Utilisateur Darty - Voir le produit

Un peu bruyant

il y a 1 an(s) | 0

• SAU

Le mien est bruyant, je suis obligée de fermer les portes pour ne pas l'entendre.

il y a 1 an(s) | 0

• AnnemarieC8017 Utilisateur Darty - Voir le produit

bonjour,
    pas vraiment silencieux, je ne le conseillerai pas dans cette figuration, sinon satisfaite du produite.

il y a 1 an(s) | 0

• JeanlucV5484 Utilisateur Darty - Voir le produit

Silencieux dans l ensemble, il est dans une cuisine ouverte et personne ne fait attention à lui.

il y a 1 an(s) | 0

• MartineB6339 Utilisateur Darty - Voir le produit

un peu bruyant,mais excellent comme réfrigateur ventilé!

il y a 1 an(s) | 0

• MartineB6339 Utilisateur Darty - Voir le produit

un peu bruyant, mais excellent comme réfrigérateurventilé!

il y a 1 an(s) | 0

• MarieroseD5658 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour, personnellement, je le trouve assez bruyant, mais étant le premier réfrigérateur à froid ventiler, je ne sais pas si d''autre sont plus silencieux. Bon achat.

il y a 1 an(s) | 0

• DebarbieuxE6304 Utilisateur Darty - Voir le produit

un peu bruyant mais comme c'est déjà dit, juste la ventilation comme tous les réfrigérateurs. Sans plus, je dors pas loin et il ne m'a jamais gêné

il y a 1 an(s) | 0

• riverelios | Utilisateur Débutant depuis 2 an(s)

Sur ma terasse ouverte très peu de bruit au demarge et puis ces le silence

il y a 1 an(s) | 0

• NicolasP7786 Utilisateur Darty - Voir le produit

silencieux

il y a 1 an(s) | 0

• NicolasP7786 Utilisateur Darty - Voir le produit

silencieux

il y a 1 an(s) | 0

• FlorianD2272 Utilisateur Darty - Voir le produit

Non il est bruyant ! Je suis en mezzanine au dessus du séjour et plus loin de ma cuisine et nous l entendons...

il y a 1 an(s) | 0

• LeaG4511 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour
    Nous avons une cuisine séparé mais on as jamais constater de bruit
    Cordialement

il y a 11 mois | 0

• PierreE1275 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bruyant par intermittence, comme la plupart des réfrigérateurs. Je pense que si il est installé entre deux meubles, cela peut attenuer les bruits. Après, ce n'est pas des bruits très dérangeants et très forts.

il y a 11 mois | 0

• FrancoisxavierD5354 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour Mathilde, il fait un peu de bruit aux dire de mon épouse, il n'est pas hyper-silencieux, mais c'est très correct. Tous les frigos font un peu de bruit avec leur moteur de réfrigération, sinon ils ne pourraient pas faire de froid.

il y a 11 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES