HAIER - C2FE636C...

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+No FrostMoteur inverterEclairage LED

Voir le produit

Activité de ce groupe

• 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

file8986424

la Zone réfrigérateur semble ne pas fonctionner

Bonjour, la zone réfrigérateur semble ne foncionne pas Model C2FE636CFJ série N° : BB09ROF9600BBD8C0042, merci

il y a 6 mois | 0

8 réponses

Ecrivez ici votre réponse !

• file8986424

tout le reste fonctionne normalement

il y a 6 mois | 0

• ThierryF7202 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonsoir, qu"est-ce que vous appelez la zone réfrigérateur ? Est-ce " My Zone " ? Car je ne comprend bien votre question.

il y a 6 mois | 0

• AlainB3685 Utilisateur Darty - Voir le produit

La question révèle du SAV et pas de l'entraide. Bonne journée

il y a 6 mois | 0

• NadineP8844 Utilisateur Darty - Voir le produit

je suis désolée, mon Haier fonctionne parfaitement dans toutes les zones, je ne peux pas vous aider
    contacter le service après vente, ils sauront sûrement vous répondre

il y a 6 mois | 0

• file8986424

Bonjour & merci,
    J'entends par zone réfrigérateur l'ensemble de l'espace de stockage, sauf ma Zone ou le congélateur.....il y avait de la margarine dans la porte, ainsi qu'un pot de fromage blanc qui ont moisi.....on ne sent pas le frais quand on y met la main.....j'ai vu qu'il est préconisé de nettoyer le Condensateur, faut-il encore connaître où il est ....je vais chercher.

il y a 6 mois | 0

• BernardS5996 Utilisateur Darty - Voir le produit

Bonjour,
    Le Stickers collé à l'intérieur est-il de couleur verte ?
    La porte ferme t-elle hermétiquement (des aliments n'empêchent-ils pas la porte de fermer ? Le joint est-il en parfait état ?
    Vous pouvez essayer, dans un premier temps, mettre un thermomètre à l'intérieur et regarder quelle température il affiche. Je pense que le s.a.v. pourra vous aider à régler le problème.
    Cordialement.

il y a 6 mois | 0

• file8986424

Bonjour & merci,

J'ai fait cela, le joint est bon, la porte bien fermée, au début, le thermomètre indiquait + 12, maintenant il redescend .Hier, j'ai refait les réglages de T°, & pour le moment, tout refonctionne bien.....à voir dans le temps.....je ne comprends pas ce qu'il s'est passé.....;

il y a 6 mois | 0

• joma34341133 Utilisateur Darty - Voir le produit

fonctionne pas le meme modele et pas la meme serie.MODEL N°C2FE636CRJ..SERIE BB

il y a 6 mois | 0

Ecrivez ici votre réponse !

POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES