HAIER - C2FE636C...

Combiné Réfrigérateur Congélateur

Classe énergétique A+No FrostMoteur inverterEclairage LED

Voir le produit

Activité de ce groupe

  • 0 membre(s)
  • 0 question(s)
  • 0 réponse(s)


Bienvenue sur votre communauté d'entraide

Vous avez des questions sur l'utilisation de votre produit ? Vous avez besoin d'aide ou de conseils ? Posez toutes vos questions à la communauté !

Poser votre question

GuillaumeM7387 Utilisateur Darty - Voir le produit

Joint congélateur

Bonjour
Nous avons achete ce produit et le joint supérieur du congélateur n adhère pas à la paroi du réfrigérateur. Du coup, de la condensation et de la glace se forme sur le joint du congélateur et du frigo. Avez vous le même problème ?
Que faire svp ?
Merci

il y a 1 an(s) | 1

23 réponses

Ecrivez ici votre réponse !



  • MorenoF7946 Utilisateur Darty - Voir le produit

    bonjour
    non je n'ai pas ce problème le mieux c'est de contacter votre sav
    cordialement

    il y a 1 an(s) | 0

  • JoséN8308 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour, moi non plus je n'ai pas de problème, effectivement voir avec le service après vente !!!

    il y a 1 an(s) | 0

  • SébastienD9491 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Idem aux premières réponses, aucun souci.

    il y a 1 an(s) | 0

  • MorelA9648 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour, j'ai eu le même pb, lié au changement du côté de l'ouverture (pour avoir les charnières à gauche au lieu de la droite). Ça a été réglé par le SAV.

    il y a 1 an(s) | 0

  • JeanlouisB5127 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    Pas de soucis de mon côté.
    Avez-vous changé vous-même le sens d'ouverture de la porte ? La charnière haute est peut-être mal fixée.
    Les pieds de l'appareil sont-ils convenablement réglés ?

    Cordialement

    il y a 1 an(s) | 0

  • BernardS5996 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Vérifiez que des aliments ne gênent pas la fermeture de ma porte.
    Vérifiez que les clayettes soient bien enfoncées et ne gênent pas la fermeture de ma porte.
    Sinon voir le SAV,

    il y a 1 an(s) | 0

  • ThierryP4228 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour Je n ai pas de problème avec ce produit qui me donne entière satisfaction

    Mercl

    il y a 1 an(s) | 0

  • AouichaR1063 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    idem nous n'avons pas ce problème
    cdt

    il y a 1 an(s) | 0

  • AudreyS1907 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Moi non plus je n'ai pas ce problème. Il doit s'agir d'une malfaçon. Contactez le SAV.

    il y a 1 an(s) | 0

  • SergeB1063 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    non je n'ai pas ce problème. Le SAV est probablement la solution la plus adaptée.

    il y a 1 an(s) | 0

  • StephanieC6385 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour faire attention de bien fermer le tiroir à glaçon , bien le pousser sinon la porte se ferme mal et sa fait de la glace . Cordialement

    il y a 1 an(s) | 0

  • StephaneM6724 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour, cela fait environ 2 mois que nous avons ce frigo et ne connaissons pas ce problème d'adhésion du joint de congélateur.

    il y a 1 an(s) | 0

  • PhillipeB1938 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Non, le mien fonctionne très bien, mais je ne suis pas souvent dans l’appartement où il se trouve, donc il n'est pas ouvert/fermé très fréquemment.

    il y a 1 an(s) | 0

  • KarimaE1619 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonsoir
    Non, je n'ai pas eu ce problème
    Cordialement

    il y a 1 an(s) | 0

  • KarimaE1619 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonsoir
    Non, je n'ai pas eu ce problème
    Cordialement

    il y a 1 an(s) | 0

  • KarolinaN9664 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    J'ai acheté le mien en octobre 2014 et je n'ai pas ce problème il fonctionne très bien. Bon courage

    il y a 1 an(s) | 0

  • SylvieM5472 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonsoir,
    Non désole mais aucun soucis avec ce congélateur il fonctionne parfaitement rien à redire. Effectivement le mieux et de vous dirigez vers le SAV. Cordialement.

    il y a 1 an(s) | 0

  • ChristineD3233 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Pas de problèmes non plus. Contactez le sav

    il y a 1 an(s) | 0

  • PattiA4158 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    J'ai rencontré le même problème du fait d'avoir demandé une ouverture des portes inversées. Vous pouvez appeler le SAV. C'est ce que j'ai fait. Un technicien est passé et à chauffer le joint avec un sèche cheveux pour qu'il adhère mieux et prenne une nouvelle forme. Maintenant je n'ai plus de problème.
    Cordialement,

    il y a 1 an(s) | 1

  • ValerieG5515 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour même problème régulièrement nous enlevons la glace pour que la porte adhère

    il y a 1 an(s) | 1

  • PoreeP8490 Utilisateur Darty - Voir le produit

    Bonjour,
    J'ai aussi acheter ce frigo et je n'ai pas ce problème.
    Contactez le Service Client votre frigo est surment sous garantie.
    Cdl

    il y a 1 an(s) | 0

  • BeatriceB8049 Utilisateur Darty - Voir le produit

    j'ai eu le même problème pour remédier à cela il faut un sèche cheveux, chauffer le joint avec en le tirant un peu pour qu'il retrouve sa place initiale, quand vous y êtes arriver laisser la porte fermée pendant au moins 6 heures et enlevez la glace avant pour moi ça a marché j'espère que vous y arriverez

    il y a 1 an(s) | 1

  • stefg1 | Utilisateur Débutant depuis 1 an(s)

    oui ça arrive à cause de l'inversion des portes, en principe ok avec un seche cehveu et laisser leplus longtemps possible sans ouveir. Sinon, SAV...

    il y a 1 an(s) | 0

Ecrivez ici votre réponse !



POSEZ UNE QUESTION

QUESTIONS LES PLUS DEBATTUES

QUESTIONS LES PLUS RECENTES